G1 Supercard

Kazuchika Okada remporte la New Japan Cup 2019

Kazuchika Okada affrontera Jay White à NJPW/ROH G1 Supercard après avoir remporté la New Japan Cup.

NJPW

Ce dimanche avait lieu la finale du tournoi de la NJPW, la New Japan Cup édition 2019. La finale opposait Kazuchika Okada à SANADA dans le main-event du show organisé à l’occasion.

Lors des demi-finales qui avaient lieu ce samedi, Kazuchika Okada a battu Will Ospreay tandis que SANADA a battu Hiroshi Tanahashi.

Kazuchika Okada s’est finalement imposé ce dimanche en battant SANADA avec le Rainmaker. SANADA aura tout tenté pour battre Okada, enchainant les tentatives de tombé après un TKO ou un Dead Skull, mais sans succès.

Okada reporte ainsi pour la seconde fois de sa carrière le tournoi New Japan Cup, après une première victoire en 2013 face à Hirooki Goto.

Une victoire qui permet à Kazuchika Okada de gagner sa place de challenger au titre de champion IWGP Poids Lourds contre Jay White à NJPW/ROH G1 Supercard le 6 avril au Madison Square Garden pendant le WrestleMania Weekend.

Gedo, son ancien mentor, est venu dire à Kazuchika Okada qu’il irait en enfer, tout comme le public. Jay White quand a lui assure qu’il viendra et quittera le Madison Square Garden en tant que champion IWGP Poids Lourds. Okada lui répondra qu’il ne comprend pas ce qu’il dit, “parce que tu n’est pas à mon niveau”.

Katsuyori Shibata est venu à son tour sur le ring serrer la main de Kazuchika Okada après la célébration de sa victoire.

Les plus lus

To Top