SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 26 mars

Résumé et résultats de l’épisode de SmackDown Live du 26 mars 2019.

WWE

Au programme de ce nouvel épisode de WWE SmackDown Live, la challengeuse au titre de championne de SmackDown d’Asuka se décidera enfin entre Mandy Rose, Sonya Deville et Carmella tandis que Kofi Kingston continue de se battre pour son match de championnat WWE à WrestleMania 35.

New Day… Quits ?

C’est avec les New Day que l’on ouvre cet épisode. Le trio, malgré les acclamations enjouées du public arrive l’air grave parce qu’ils veulent nous annoncer une chose. Ils pensent à partir, à quitter la WWE. Leur décision n’est pas prise et elle dépendra des réponses de Vince McMahon qu’ils appellent sur le ring.

Le Chairman n’a pas le temps de prononcer un mot que Daniel Bryan l’interrompt… pour lui dire qu’il a raison depuis le début, que Kofi Kingston ne mérite pas de titre, qu’il n’a qu’a partir et que ce n’est qu’un B+ Player. Ce à quoi Xavier Woods lui répondra qu’il est devenu hypocrite. C’est pas trop tôt.

McMahon se moque de l’idée qu’ils aient envie de partir, et propose (ou plutôt impose) au New Day un nouveau défi : si Big E et Xavier Woods remportent le Gauntlet Match par équipe, Kofi Kingston aura le match de championnat.

On se demande d’abord sur Vince McMahon va tenir parole, et surtout pourquoi cette fixette sur les Gauntlet Match ces temps-ci.

L’insolence du booking de Charlotte Flair

Becky Lynch est en interview et a à peine le temps de dire que Charlotte Flair n’est qu’une troisième roue du carrosse qui ne mérite rie,n que le theme song de cette dernière retenti pour un match… de championnat ! Vous avez bien lu, Charlotte Flair a le droit à un match de championnat de SmackDown face à Asuka. L’insolence de ce booking qui donne deux matchs de championnat à celle qui a perdu le Royal Rumble est incroyable. Le résultat du match n’étonnera plus personne, à ce niveau.

Charlotte Flair a battu Asuka par soumission avec le Figure 8 pour devenir championne de SmackDown.

On aura une petite pensée pour Asuka qui pourra même pas aller à WrestleMania pour défendre le titre, ou même tenter de le re-gagner puisque le main-event à trois du 7 avril prochain est toujours de mise — et est par ailleurs uniquement pour le titre de championne de RAW.

Kurt Angle est toujours en tournée d’adieux et est passé ce mardi par SmackDown. Il affrontait AJ Styles qui explique en interview avant le match qu’Angle a peut-être posé les fondations de la brand bleue, c’est toujours “la maison qu’a construit AJ Styles”. La passion du bâtiment.

Kurt Angle a battu AJ Styles par disqualification quand Randy Orton est arrivé pour porter un RKO à AJ Styles.

Eh oui, il ne faut pas oublier que c’est Randy Orton qui a mesuré le cadastre, pour rester dans le thème.

Falls Count Anywhere

The Miz est sur le ring et il a une proposition à faire à Shane McMahon. C’est devenu bien trop personnel depuis que celui-ci s’est attaqué au père du Miz. Il propose que le match de WrestleMania soit un Falls Count Anywhere pour pouvoir le mettre en pièce dans tout le Metlife Stadium.

Shane McMahon débarque, enfin une armée d’agent de sécurité et quelques catcheurs que l’on avait pas vu depuis des semaines comme SAnitY qui ne sont pas venu pour rien ce soir, ainsi que Shelton Benjamin et les Colons. McMahon accepte la stipulation et promet lui aussi de le mettre en pièce. Il regrette juste ne pas avoir pu faire plus de mal au père du Miz, et ajoute que sa mère a fait une “Miztake” en le mettant au monde.

C’en est trop pour le Miz qui s’énerve, se jette à travers les agents de sécurité et se débarrasse même de Shelton Benjamain, les Colons et SAnitY. Shane McMahon un peu surpris (comme tout le monde, quand même) préfère s’en aller.

Kofi Kingston va (enfin) à WrestleMania

Le Gauntlet Match dans lequel Big E et Xavier Woods se ont battu pour permettre à leur partenaire Kofi Kingston d’aller à WrestleMania commence. On ne connait pas les adversaires avant le match, mais on retrouve des gens qu’on a pas vu depuis un moment.

  • Big E et Xavier Woods ont battu Luke Gallows et Karl Anderson.
  • Big E et Xavier Woods ont battu Shinsuke Nakamura et Rusev.
  • Big E et Xavier Woods ont battu The Bar.

C’est évidemment le moment de l’équipe heel qui perd et qui s’énerve, attaquant leurs adversaires pour les empêcher de pouvoir poursuivre le Gauntlet dans de bonnes conditions. On nous a suffisamment fait le coup lors de précédent Gauntlet pour ne pas voir arriver ce moment.

Mais les suivant sont les Usos et il aurait été idiot de les faire catcher contre les New Day. Les deux équipes se connaissent bien et se respectent, et à moins d’un heelturn inopiné, il était inimaginable de voir les Usos ruiner la possibilité du match de Kofi Kingston. Les champions par équipe annoncent déclarer forfait.

Ils leur restent par contre une équipe et pas n’importe laquelle: celle de Daniel Bryan et Erick Rowan.

Big E et Xavier Woods battent Daniel Bryan et Erick Rowan par décompte à l’extérieur, après avoir coincé ces derniers sous la table des commentateurs.

Kofi Kingston obtient donc, normalement, son match de championnat WWE à WrestleMania 35. Normalement parce qu’on a l’habitude des rebondissements dans cette histoire depuis des semaines, et quand bien même Vince McMahon a dit que Kofi Kingston irait à WrestleMania, il reste un épisode de SmackDown et tout peut arriver. McMahon s’est par ailleurs demandé si un “B+ Player” pouvait battre Daniel Bryan. C’est toujours amusant.

Les plus lus

To Top