WrestleMania

L’histoire de Kofi Kingston retracée en vidéo par un fan

La WWE sait faire d’excellentes vidéos qui retracent une rivalité qu’elle diffuse avant les matchs lors de ses pay-per-views et notamment à WrestleMania 35. Parfois, les fans de la WWE sont eux aussi parfois très doués pour faire ce genre de vidéo.

Sur Reddit, tonyhibbert2 s’est amusé à retracer la carrière et la rivalité entre Kofi Kingston et Daniel Bryan en vue du match qui les opposera ce dimanche 7 avril. Mais là où la vidéo est intéressante, c’est qu’elle est basée sur celle du match de Daniel Bryan à WrestleMana XXX où il affrontait Triple H dans l’opener, puis Batista et Randy Orton dans le main-event pour les titres unifiés de la WWE en 2014 et reprend la même narration.

Une manière de pointer du doigt la similarité de l’histoire des deux catcheurs traités comme « B+ Players » et de leur parcours à la WWE jusqu’à leur WrestleMania Moment.

Si la vidéo a été rapidement supprimée de Youtube, le créateur de celle-ci peut se vanter d’avoir vu Zack Ryder la partager et félicité par Kofi Kingston lui-même sur Twitter.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut