WrestleMania

WrestleMania 35 : Les batailles royales et les Cruiserweights dans le Kickoff

wm35

Les matchs du Kickoff de WrestleMania 35 ont été dévoilés et ne surprendront personne.

La WWE a annoncé le programme du Kickoff de WrestleMania 35 et sans surprise, les deux batailles royales et les Cruiserweights ouvriront la soirée.

Comme à chaque pay-per-view du Big Four, le Kickoff de la soirée durera deux heures et offrira ainsi à la WWE la possibilité d’y mettre plusieurs matchs en plus des interviews, passage en revue de la carte et segments backstage :

  • Match pour le titre de champion Cruiserweight de la WWE : Buddy Murphy (c) contre Tony Nese

Comme l’an dernier, un tournoi a eu lieu pour préparer l’affiche proposé par la division Cruiserweight. Cette année, c’est Tony Nese qui est arrivé vainqueur pour gagner la place de challenger face au champion Buddy Murphy.

  • Andre The Giant Memorial Battle Royal

La bataille royale en hommage à Andre The Giant revient cette année pour une sixième édition. Au delà des « participants star » de ce match, pris dans une rivalité depuis quelques semaine Braun Strowman et les deux comédiens du Saturday Night Live Colin Jost et Michael Che, qui revêtiront la tenue de catcheur à l’occasion, 26 autres noms ont été annoncés: Andrade, Apollo Crews, Titus O’Neil, Tyler Breeze, Jinder Mahal, No Way Jose, Bobby Roode, Chad Gable, Kalisto, Gran Metalik, Lince Dorado, Bo Dallas, Curtis Axel, Heath Slater, Rhyno, Viktor, Konnor, Ali, Shelton Benjamin, Luke Gallows, Karl Anderson, Matt Hardy, Jeff, Hardy, Otis, Tucker et EC3.

  • Bataille royale féminine

La bataille royale féminine revient elle aussi et pour une seconde édition. Remportée l’année dernière par Naomi, treize catcheuses ont pour le moment été annoncées pour le match : Asuka, Carmella, Naomi, Lana, Mandy Rose, Sonya Deville, Nikki Cross, Dana Brooke, Ruby Riott, Liv Morgan, Sarah Logan, Mickie James et Zelina Vega.

Le Kickoff sera diffusée en direct et gratuitement sur la chaine Youtube de la WWE et sera disponible en réalité virtuelle via Oculus GO et Gear VR. La deuxième heure sera par ailleurs comme d’habitude diffusée sur la chaine américaine USA Network.

.
En haut