WWE Hall of Fame

Bret Hart agressé par un spectateur pendant la cérémonie du Hall of Fame 2019

Une personne est montée sur le ring pour tenter d’agresser Bret Hart pendant son discours lors de la cérémonie du Hall of Fame 2019.

WWE

Lors de la cérémonie du Hall of Fame et l’introduction de la Hart Foundation, un spectateur présent dans la salle a tenté de s’en prendre à Bret Hart.

Alors qu’il était en plein discours, la moitié de la Hart Foundation avec Jim Neidhart était sur le ring pour recevoir son introduction au Hall of Fame, accompagné de Natalya. Un spectateur s’est soudainement dirigé vers le ring pour s’en prendre à Bret Hart.

L’image a été soudainement coupée sur le WWE Network, suivi par des plans sur le public le temps que les choses rentrent dans l’ordre.

La personne a rapidement été maitrisée par les agents de sécurité tandis que plusieurs catcheurs et officiels de la WWE sont montés sur le ring pour leur prêter main forte et mettre Bret Hart et Natalya en sécurité.

Drake Maverick qui était sur le ring lui aussi a pris la parole pour dire au public que la cérémonie allait reprendre son cours normal et à demander au public de ne pas faire attention à cette personne qui a été emmené en coulisse par la sécurité.

L’agresseur dont le nom n’a pas encore été révélé a été arrêté et accusé d’agression. Ses motivations ne sont pas connues.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top