WrestleMania 35

WrestleMania 35 : Kofi Kingston devient champion de la WWE

Kofi Kingston a battu Daniel Bryan pour devenir champion de la WWE à WrestleMania 35.

WWE

Ce dimanche soir lors de WrestleMania 35, Kofi Kingston avait enfin la possibilité d’avoir son WrestleMania Moment. Pour cela, il lui fallait battre Daniel Bryan pour le titre de champion de la WWE, opportunité qu’il a finalement obtenu non sans mal.

Vince McMahon n’était apparemment pas spécialement favorable à ce qu’un “B+ Player” comme Kofi Kingston ait le droit à une telle opportunité, et surtout pas lors d’un événement comme WrestleMania. Il lui aura alors fallu batailler pour que le match ait enfin lieu.

Les deux catcheurs ont délivré un excellent match, l’un des meilleurs de la soirée dans lequel on suit un Kofi Kingston combattif et prêt à tout pour arriver à son but, se relevant même du Running Knee. Quelques tentatives d’intervention extérieur de Rowan à dénoter, mais sans grande importance.

Kofi Kingston remportera le match par tombé avec un Trouble In Paradise et devient ainsi champion de la WWE.

Xavier Woods et Big E. ont par ailleurs jeté la ceinture éco-friendly de Daniel Bryan pour la remplacer par la vraie ceinture de champion de la WWE.

Les New Day ont eu beaucoup de temps ensuite pour pouvoir célébrer la victoire de Kofi Kingston qui a été rejoint par ses enfants sur le ring.

Les plus lus

En haut