RAW

Sami Zayn de retour à RAW

Sami Zayn est de retour. Et il vous donne rendez-vous en enfer.

WWE

Kevin Owens a fait son retour ce lundi à RAW, Sami Zayn lui est de retour à SmackDown ce lundi soir au lendemain de WrestleMania 35.

Le catcheur canadien a en effet fait son retour dans l’épisode de Monday Night RAW du lendemain de WrestleMania 35 et n’a pas perdu son temps : à peine sur le ring qu’il demande déjà un match.

Après un petit temps d’attente, c’est le champion Intercontinental qui a récupéré son titre des mains de Finn Bálor la veille qui débarque et remet déjà en jeu son titre contre Sami Zayn. Un match qu’il n’a pas remporté, Finn Balor est reparti vainqueur en portant le Coup de Grâce à son adversaire au bout d’une dizaine de minutes.

Sami Zayn a ensuite pris le micro pour faire croire dans un premier temps que tout le monde lui avait manqué mais évidemment c’est Sami Zayn et dans l’instant il redevient le heel que l’on connait, qui n’aime pas le public et les fans qui critiquent tout et tout le temps, et qui ferait mieux de se regarder en face avant de donner rendez-vous en enfer à tout le monde.

Re-bienvenue à toi aussi, Sami Zayn.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top