WWE

Avec l’arrivée du titre Intercontinental à SmackDown, Samoa Joe devrait rejoindre RAW

Actuel champion des États-Unis, Samoa Joe devrait apporter son titre à RAW d’ici les prochaines semaines.

WWE

Le Superstar Shake-up est terminé et les rosters de RAW et SmackDown ont désormais un nouveau visage. Avec le passage de Finn Bálor dans la brand bleue, les regards se sont logiquement tournés vers Samoa Joe.

Alors que les rosters quasi-définitifs avaient été annoncés à la fin des épisodes de Monday Night RAW et SmackDown Live de cette semaine, un nom manquait à l’appel : celui du champion des États-Unis Samoa Joe. Si le titre Intercontinental est maintenant à SmackDown, celui des États-Unis devait logiquement rejoindre RAW pour équilibrer le nombre de championnat dans les deux brands.

Rien n’a été annoncé officiellement pour l’instant, mais selon le Wrestling Observer Samoa Joe retrouvera bientôt Monday Night RAW afin de poursuivre la rivalité qu’il a débuté à SmackDown Live le 9 avril avec Braun Strowman lorsque ce dernier a fait une apparition surprise dans le show du mardi.

Braun Strowman prochain challenger

Selon le site d’information, Braun Strowman est en lice pour devenir le prochain challenger au titre de champion des États-Unis de Samoa Joe, certainement pour le prochain pay-per-view WWE Money In The Bank qui aura lieu le 19 mai prochain.

Samoa Joe est devenu champion des États-Unis — titre qui est à SmackDown depuis le Superstar Shake up de 2017 — le 5 mars dernier en battant l’ancien champion R-Truth, Andrade et Rey Mysterio dans un Fatal 4-Way et a défendu avec succès le titre à WrestleMania 35 contre Rey Mysterio dans un court match.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top