Indies

CM Punk a fait un retour sur le ring… masqué

CM Punk a fait son retour dans le catch. Pour un soir. Et masqué.

MKE Wrestling

L’information risque de relancer le fantasme du retour de CM Punk sur les rings de catch et pour cause, celui-ci a participé brièvement à un match de catch lors de l’événement d’une promotion indépendante ce week-end. Sauf que personne ne l’a remarqué.

En 2016 quand on demandait à CM Punk s’il comptait faire un retour dans le catch et de quelle manière cela se ferait, celui-ci avait donné une réponse qui pourrait bien faire écho trois ans plus tard: “Laissez-moi vous expliquer ça d’une meilleure manière : ce ne sera même pas télévisé, ce sera moi dans un costume de ninja face à un de mes potes et personne ne le saura.” Il semblerait que ce soit ce qui s’est passé ce vendredi.

C’est à la MKE Wrestling, promotion indépendante du catcheur de la ROH Silas Young, à West Allis dans le Winsconsin, que CM Punk a fait une courte apparition… masqué. La promotion donnait son tout dernier show dans la Knights of Colombus Hall, une salle dans laquelle beaucoup de catcheurs indépendants sont passés lors de leurs débuts comme Colt Cabana ou CM Punk, dont Young a confirmé la présence sur Twitter dans la soirée.

“Hier soir nous avons organisés un show de la MKE Wrestling à la Knights of Colombus à West Allis et 350 personnes étaient présentes” a raconté Silas Young, “Cet endroit a connu plus de 25 ans de catch et est le lieu où beaucoup de gars ont débuté. Des gars comme Colt Cabana ou CM Punk qui est apparu sous un masque hier soir.”

CM Punk est ainsi intervenu dans un match et a porté un GTS au catcheur indépendant Daryck St. Holmes pour faire gagner Ace Steel, et si personne ne s’est rendu compte de rien, la vidéo postée sur les comptes de réseaux sociaux de la promotion a lancé les rumeurs assez rapidement.

Preuve de plus, CM Punk a été pris en photo quelque jours auparavant lors d’un événement de lutte auquel il a participé avec le même sweat à capuche qu’il portait sur le ring.

CM Punk ne s’est pas exprimé sur son apparition de ce week-end et ne le fera sans doute pas. Mais l’événement suffira très certainement à relancer la machine à rumeurs.

Les plus lus

To Top