WWE

Daniel Bryan bientôt de retour sur le ring

Absent depuis sa défaite à WrestleMania 35, Daniel Bryan sera bientôt de retour sur les rings de la WWE.

WWE

On n’a pas vu Daniel Bryan depuis plusieurs semaines à SmackDown Live, mais rassurez-vous, l’ancien champion de la WWE devrait bientôt revenir sur vos écrans.

Daniel Bryan a perdu le titre de champion de la WWE le 7 avril dernier à WrestleMania 35 face à Kofi Kingston. Depuis l’ancien champion n’est plus apparu à SmackDown Live et le challenger de Kingston est désormais Kevin Owens après sa trahison envers les New Day.

Les raisons de l’absence de Daniel Bryan ces dernières semaines ne sont pas connues, les rumeurs parlaient simplement d’une blessure sans donner plus de détails. Mais en raison du passé du catcheur, beaucoup étaient inquiets quant au silence de la WWE sur le sujet.

Présent sur la tournée européenne

Fort heureusement, selon le site du Wrestling Observer Daniel Bryan aurait obtenu le feu-vert des médecins de la WWE pour pouvoir faire son retour sur le ring dans un futur proche. Le catcheur était par ailleurs présent en coulisse de SmackDown Live cette semaine, toujours selon le site d’information.

Daniel Bryan est par ailleurs annoncé présent sur la tournée européenne qui débutera le 8 mai prochain au Royaume-Uni et passera par la France à Aix-En-Provence le 10 mai et à Paris le 14 mai.

Il est aussi rapporté que le heelturn de Kevin Owens a été précipité par l’absence de Daniel Bryan, de quoi laisser penser qu’un match revanche était sans doute prévu lors du prochain pay-per-view entre Daniel Bryan et Kofi Kingston. Le champion de la WWE défendra finalement son titre contre Kevin Owens à Money In The Bank 2019 le 19 mai prochain.

Les plus lus

To Top