NXT

Résultats de WWE NXT du 15 mai

Résumé et résultats de WWE NXT du 15 mai 2019.

WWE

Dans l’épisode de NXT cette semaine il est beaucoup questions des titres de champions par équipe avant le départ des Viking Raiders, tandis que la carte de TakeOver XXV se remplie.

Qui veut les titres par équipe ?

Ce sont les Viking Raiders qui ouvre cet épisode avec une annonce à laquelle on pouvait s’attendre. Maintenant qu’ils sont Superstars de RAW, et qu’ils n’ont trouvé personne capable de venir leur prendre les titres de champions de NXT au terme d’un match, ils se voient dans l’obligation de les rendre à William Regal.

Mais leurs propos ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Les Street Profits font à leur tour leur entrée et s’étonnent du fait qu’ils affirment que personne n’a jamais réussi à leur prendre les titres alors qu’eux ne les ont jamais battu.

Une petite provocation qui portera ses fruits: les champions par équipe reprennent les ceintures qu’ils venaient de donner à Regal et lui demandent d’organiser le match de championnat. Ce sera chose faite, et il aura lieu dans le main-event de cet épisode.

Undisputed Era is fine

En interview, Adam Cole explique ne pas savoir où se trouve Roderick Strong avec qui il y a quelques petites tensions depuis quelques temps mais que cela n’a pas d’importance puisqu’il est toujours le leader de l’Undisputed Era. Et quand on parle du loup, Roderick Strong débarque. Il dit que Cole a raison, qu’ils sont meilleurs soudés, et qu’il a “réglé” le problème Matt Riddle, donnant une claquette à Cole.

Keith Lee a battu Cezar Bononi par tombé avec une Spirit Bomb.

On apprend que Shayna Baszler défendra son titre de championne de NXT contre Io Shirai, tandis que Johnny Gargano et Adam Cole s’affronteront à nouveau. Ces deux matchs auront bien évidemment lieu à NXT TakeOver XXV le 1er juin.

KUSHIDA a battu Kona Reeves par soumission avec l’Hoverboard Lock.

Après sa victoire, KUSHIDA remarque Drew Gulak sur la rampe qui observait le match et le pointe du doigt pour lui faire comprendre qu’il l’a bien remarqué et qu’ils se re-croiseront bientôt tous les deux.

Bianca Belair et Mia Yim se retrouve en interview. Mia Yim veut un match revanche contre Bianca Belair suite à la fin de leur dernier match dans lequel Belair avait utilisé ses cheveux pour s’aider à remporter le match.

Pendant ce temps, on voit Matt Riddle se faire soigner en coulisse, il lui manque une claquette aux pieds. Le sens du détail. Gargano qui était avec Riddle a bien compris qu’il était visé par l’Undisputed Era et semble prêt à accueillir leur leader Adam Cole lors de leurs prochain match à TakeOver.

Vanessa Borne a battu Jessie avec un neck snap driver.

Rien de nouveau, au final

Les Viking Raiders défendent leurs titres de champions par équipe de NXT contre les Street Prophits dans le main-event de cet épisode de NXT. Mais plus tôt dans cet épisode les Forgotten Sons sont allés se plaindre à William Regal, mécontent de voir les Street Profits obtenir un match de championnat.

La suite était logique. Alors qu’Erik portait un armbar à Angelo Dawkins, la bande à Ryker débarque sur le ring et attaque les champions. L’arbitre stoppe le match.

Oney Lorcan et Danny Burch se joignent à la bagarre générale qui se lance sur le ring. Alors qu’Ivar vient de s’occuper des Forgotten Sons, Erik tente d’attaquer Montez Ford mais Angelo Dawkins lui porte un Electric Chair Blockbuster pour faire un tombé fictif.

Les Viking Raiders terminent cet épisode en faisant le ménage sur le ring, attaquant les deux autres équipes encore présentes, Burch et Lorcan ainsi que les Forgotten Sons.

Au final on n’en sait pas plus sur le devenir des titres de champions par équipe. Il est certain que les champions actuels vont les rendre vu l’image de fin. Mais sans avoir lu les spoilers des prochains épisodes, cet épisode ne fait au final pas avancer grand chose si ce n’est que plusieurs équipes font connaitre leurs intentions de devenir champions à leur tour. Rien de nouveau à Orlando, en bref.

Les plus lus

To Top