WWE Stomping Grounds

Trois matchs ajoutés à la carte de WWE Stomping Grounds

Trois matchs ont été ajoutés à la carte de WWE Stomping Grounds.

WWE

Trois matchs ont été ajoutés et annoncé ce vendredi lors de WWE Super ShowDown pour la carte de Stomping Ground qui aura lieu le 23 juin prochain.

Deux matchs avaient déjà été annoncés: la première défense de titre de championne de SmackDown de Bayley se fera contre Alexa Bliss, qui a remporté un match triple menace contre Charlotte Flair et Carmella. Roman Reigns de son côté a défié Drew McIntyre, match que ce dernier a accepté.

Ce vendredi à Jeddah, la WWE a ainsi annoncé trois matchs:

Becky Lynch défendra à nouveau son titre de championne de RAW contre Lacey Evans. Cette dernière ayant échoué à WWE Money In The Bank a fait perdre le titre de championne de SmackDown en faveur de Charlotte Flair. Un motif suffisant pour relancer la rivalité vers un second match.

Baron Corbin aura une nouvelle chance de prendre le titre de champion Universal de la WWE de Seth Rollins. Après s’être fait avoir sur une distraction et un roll up, Corbin s’est plaint de la manière dont le match de ce vendredi s’est terminé et aura le droit à un nouvel essai.

Enfin, Dolph Ziggler aussi aura le droit à une deuxième chance. S’il a perdu de manière clean son match contre Kofi Kingston pour le titre de champion de la WWE, celui-ci a réclamé un match revanche, qui cette fois aura lieu en cage à sa demande.

Carte de WWE Stomping Grounds

  • Match pour le titre de champion Universal : Seth Rollins (c) contre Baron Corbin
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Bayley (c) contre Alexa Bliss
  • Match pour le titre de champion de la WWE (match en cage) : Kofi Kingston (c) contre Dolph Ziggler
  • Match pour le titre de championne de RAW : Becky Lynch (c) contre Lacey Evans
  • Roman Reigns contre Drew McIntyre

Les plus lus

To Top