WWE

Le WWE Network diffusera le show des dix ans d’EVOLVE, le soir d’AEW Fight For The Fallen

Le WWE Network et l’AEW diffuseront chacun de leur côté un show le 13 juillet et à la même heure, une annonce qui visiblement a du mal à passer.

WWNLive

L’EVOLVE fêtera ses dix ans en juillet prochain et à l’occasion de son show anniversaire, la voilà qu’elle se retrouve au milieu de la rivalité WWE contre AEW.

La WWE a en effet annoncé ce mercredi qu’elle diffuserait le show des dix ans de la promotion de Gabe Sapolsky sur son WWE Network dans le cadre de leur partenariat. EVOLVE 131 aura lieu le 13 juillet, et là vous vous dite que vous aviez prévu de regarder autre chose ce jour-là.

En effet, le 13 juillet prochain la All Elite Wrestling a elle aussi un show de prévu. La promotion du clan The Elite organise Fight For The Fallen à Jacksonville en Floride, un show caritatif destiné à récolter des fonds pour une association qui lutte pour les victimes d’armes à feux, la Victim Assistance Advisory Council.

Cette situation il y en a un qu’elle froisse, c’est Kenny Omega — catcheur et vice-président de l’AEW. Dans un tweet depuis supprimé, Omega descend subtilement la WWE: “Si vous remplir les poches avec de l’argent sale vous va, alors pourquoi ne pas tenter de miner un show caritatif pour les victimes d’armes à feu ? J’ai bien compris qu’une compétition saine était bonne et pourtant je peux pas m’empêcher de me dire que ça va me rendre malade.”

De l’EVOLVE à la WWE

Créée en 2009, l’EVOLVE a vu passer depuis son premier show en janvier 2010 le meilleur du catch indépendant américain dont certains noms sont devenus des Superstars de la WWE ensuite: Daniel Bryan, Adam Cole, Ricochet, Drew McIntyre ou encore plus récemment quelques Cruiserweights comme l’actuel champion Drew Gulak, Tony Nese ou Akira Tozawa.

EVOLVE 131 verra notamment Adam Cole défendre son titre de champion de NXT contre Akira Tozawa tandis que Matt Riddle y affrontera Drew Gulak.

Les plus lus

En haut