WWE

John Cena et la WWE, c’est “loin d’être terminé”

John Cena n’en a pas fini avec la WWE. C’est lui qui le dit.

David Buchan/BEI/REX/Shutterstock

John Cena n’a plus beaucoup de temps ni de force pour continuer à arpenter les rings de la WWE toute l’année comme à la grande époque. Mais il l’affirme lui-même aujourd’hui, c’est loin d’être terminé.

Alors qu’il célèbre les dix-sept ans de ses débuts dans le roster principal de la WWE ce jeudi, le catcheur a posté un tweet où il laisse entendre qu’on pourrait le revoir dans un futur proche.

“Il y a 17 ans mon parcours à la WWE débutait. C’est LOIN d’être terminé et ça a bien changé avec les années. Cela m’a donné des chances d’être humble et vulnérable.” a-t-il tweeté avant de mentionner la prochain aventure qui l’attend: le tournage de Fast and Furious 9. “Aujourd’hui mon aventure Fast And Furious commence. De la peur, de l’inconnu, de l’apprentissage et peut-être une nouvelle coupe de cheveux m’attendent.”

Le tournage du film Fast and Furious 9, dans lequel l’ancien champion de la WWE devrait jouer le rival de Vin Diesel, a commencé ce mois-ci pour une sortie prévu en mai 2020.

Le dernier match de John Cena à la WWE remonte à janvier dernier où celui-ci avait participé à un match pour se qualifier pour la place de challenger au titre de champion Universal face à Brock Lesnar à WWE Fastlane. Il était ensuite apparu pour un segment avec Elias à WrestleMania 35 en Doctor of Thuganomics.

Les plus lus

En haut