SmackDown

WWE SmackDown Live du 9 juillet : Kevin Owens contre Dolph Ziggler, Shinsuke Nakamura se rapproche du titre Intercontinental

Programme de l’épisode de SmackDown Live du 9 juillet 2019.

WWE

Au programme de WWE SmackDown Live ce mardi soir, Kevin Owens et Dolph Ziggler s’affrontent, Nakamura se rapproche du titre Intercontinental et Aleister Black saura enfin qui sera son adversaire.

  • Ils n’ont pas réussi à s’entendre la semaine dernière en équipe, ils s’affronteront cette semaine. Kevin Owens et Dolph Ziggler avaient une chance de rejoindre le match pour les titres de champions par équipe ensemble mais n’y sont pas parvenu, Owens portant un Stunner à Ziggler avant que le show ne se termine. Pour régler leurs comptes, ce mardi soir ils se feront face.
  • Shinsuke Nakamura semble de retour et vise le titre de champion Intercontinental de Finn Bálor, comme il l’a laissé entendre il y a deux semaines. Ce mardi les deux nouveau rivaux qui se connaissent très bien se retrouveront ce soir pour une petite confrontation qui, sans surprise, pourrait mener à un match de championnat dimanche.
  • ENFIN. On va savoir qui est l’adversaire d’Aleister Black. Quelqu’un avait toqué à la porte de Black il y a deux semaines mais il n’y avait finalement personne. Des semaines qu’il attend, ce mardi on connaitra l’heureux (ou pas) élu qui lui fera face à Extreme Rules.
  • Une dernière confrontation entre les champions par équipe Daniel Bryan et Erick Rowan, les Heavy Machinery et les New Day est aussi à prévoir en attendant le match qui aura lieu à Extreme Rules dimanche pour les titres.

La WWE n’annonce pas la présence de Kofi Kingston et Samoa Joe pour cet épisode mais ayant été aussi absents de Monday Night RAW ce lundi, pas impossible qu’on les y retrouve d’une manière ou d’une autre.

Les plus lus

To Top