NJPW

G1 Climax 29 : Résultats du 27 juillet

Résultats de la neuvième journée du tournoi NJPW G1 Climax 29 avec le groupe A.

NJPW

Neuvième journée du tournoi NJPW G1 Climax 29 et les têtes de classements se dégagent lentement. Ce samedi c’était au groupe A de s’offrir de nouveaux points.

Résultats de la neuvième journée (Groupe A)

Kota Ibushi a battu Lance Archer par tombé avec son Kamigoye. Encore un bon match d’Archer, mais encore une défaite.

Will Ospreay a battu Bad Luck Fale par disqualification suite à l’attaque du Bullet Club, Chase Owens ayant commencé par retirer l’arbitre du ring après un Oscutter d’Ospreay et Jado est arrivé avec un kendo stick.

EVIL a battu Zack Sabre, Jr. par tombé avec son Everything is Evil après trois tentative dans un match plutôt équilibré entre les deux catcheurs.

Hiroshi Tanahashi a battu SANADA par tombé avec non pas un mais deux High Fly Flow. Tout le monde supportait SANADA dès le début du match qui démarre lentement mais qui prend un tournant différent quand Tanahashi se fait maitriser par son adversaire après un dropkick et une sortie de ring qui débouche sur un crossbody de SANADA. Pas suffisant tout de même pour empêcher Tanahashi de s’imposer.

Kazuchika Okada a battu KENTA par tombé avec son Rainmaker. Un match attendu, long comme on pouvait s’y attendre et dont l’action passe à la vitesse supérieure dans les cinq dernières minutes… comme on pouvait s’y attendre. Une victoire qui permet tout de même au champion IWGP Poids Lourds de prendre la tête du classement du groupe A.

Classement du groupe A

  1. Kazuchika Okada (10 points)
  2. KENTA (8 points)
  3. EVIL (6 points)
  4. Hiroshi Tanahashi (6 points)
  5. Kota Ibushi (6 points)
  6. Lance Archer (4 points)
  7. Will Ospreay (4 points)
  8. SANADA (2 points)
  9. Zack Sabre Jr. (2 points)
  10. Bad Luck Fale (2 points)

Les plus lus

To Top