All Elite Wrestling

Marko Stunt annonce sa signature avec l’AEW

Marko Stunt rejoint le roster de la All Elite Wrestling.

Mouse's Wrestling Adventures

Si vous suivez la All Elite Wrestling depuis le début vous pouvez pas ne pas connaitre Marko Stunt. Le jeune catcheur américain a signé un contrat avec la promotion.

Révélé par sa participation au Springbreak de Joey Janela en 2018, le catcheur avait pris part à la bataille royale organisée dans le pre-show de All In en septembre dernier. Depuis, celui qui se surnomme “”Mr. Fun Size” en raison de son petit gabarit est apparu sur deux des shows de l’AEW, avec une participation à Double or Nothing et une à Fight For The Fallen aux côté de Jungle Boy et Luchasaurus.

Marko Stunt a ainsi annoncé ce mardi, jour de ses 23 ans, avoir signé un contrat avec la All Elite Wrestling. “J’ai 23 ans, et je ne peux pas trouver meilleure manière de les célébrer en vous annonçant quelque chose de grand!” a-t-il posté ce mardi sur Twitter. “Je voudrais vous annoncer que j’ai OFFICIELLEMENT signé avec la All Elite Wrestling! Merci à tous ceux qui m’ont soutenu, et tout le monde à l’AEW! Ce n’est que le début.”

La All Elite Wrestling a par ailleurs aussi annoncé la signature du Youtubeur Chris Van Vliet, connu pour avoir réalisé de nombreuses interviews de catcheurs et catcheuses ces dernières années. Van Vliet devrait officier à l’AEW en tant que présentateur et intervieweur.

Les plus lus

En haut