NXT

Résultats de WWE NXT du 31 juillet

Résumé et résultats de l’épisode de NXT du 31 juillet 2019.

WWE

Avant dernier épisode avant NXT TakeOver : Toronto II où Pete Dunne et Roderick Strong règlent leurs comptes, dans lequel la finale du Breakout Tournament se scelle et où Tyler Breeze retrouve une vieille connaissance.

Tyler Breeze retrouve un collègue

NXT s’ouvre à nouveau cette semaine avec un match qui ne s’annonce pas des plus intéressant entre Tyler Breeze et le leader des Forgotten Sons Jaxson Ryker. Cutler et Blake sont évidemment de la partie pour assister Ryker, au besoin.

Tyler Breeze a battu Jaxson Ryker sur un roll up contrant une powerbomb.

Le trio des heels attaque Breeze et surprise: un revenant. Fandango débarque en effet pour lui venir en aide. Bonne nouvelle? Sans doute, c’est toujours plaisant de les voir et NXT leur sera sans doute un endroit safe et bienveillant. C’est par contre assez triste, parce que ça fait à nouveau constater l’échec du roster principal avec certaines Superstars ou équipes.

Deuxième match et deuxième demi-finale du tournoi Breakout de NXT entre Cameron Grimes et Bronson Reed. Jordan Miles est l’autre finaliste après avoir battu Angel Garza la semaine dernière.

Cameron Grimes a battu Bronson Reed par tombé avec un double stomp.

La finale aura lieu dans lors de NXT TakeOver: Toronto II le 10 août.

Une histoire de rat

Shayna Baszler entre sur le ring pour s’adresser à Mia Yim qui a attaqué ses deux partenaires Jessamyn Duke et Marina Shafir la semaine dernière, expliquant que ce n’est pas une manière de faire quand on est combattantes professionnelles. Elle lui dit que c’est pour cette raison qu’elle a déjà perdu alors qu’elle n’est pas encore en route pour Toronto. Ce sera la plus grande scène de sa carrière, pas la rue. “Les rats des rues ne vivent pas longtemps dans mon monde” dit-elle.

Mia Yim fait son entrée et pense que la championne de NXT a peur, se demandant où sont ses deux amies, visiblement absente et pas là cette fois pour lui venir en aide. Mia Yim explique n’avoir rien à perdre et tout à jouer. Le “rat des rues” va l’emmener dans un combat pour lequel elle n’est pas entrainée.

La championne de NXT a le mot de la fin, lui demandant si elle se croit spécial alors que pour elle, Mia Yim n’est qu’un déchet de la rue.

Pendant ce temps Candice LeRae attends Io Shirai à l’extérieur de la Full Sail comme pour une bagarre à la sortie de l’école mais c’est le dirlo William Regal qui sort et qui lui annonce qu’elle s’affronteront finalement le jour des examens à NXT TakeOver: Toronto II.

Une fin amère pour Velveteen Dream ?

Dans le main-event, Roderick Strong et Pete Dunne règle un vieux compte en attendant le match de TakeOver où ils seront tous les deux challengers au titre de champion d’Amérique du Nord de Velveteen Dream.

Pete Dunne a battu Roderick Strong par soumission avec un triangle choke.

Velveteen Dream apparait derrière Pete Dunne après le match, mais l’anglais le remarque, tandis que Strong essaye à son tour de surprendre le champion… qui le remarque lui aussi. Mais Pete Dunne profite de la distraction pour porter son Bitter End à Velveteen Dream.

Les plus lus

To Top