NJPW

G1 Climax 29 : Résultats du 8 août

Résultats de la seizième journée du tournoi NJPW G1 Climax 29 avec cinq matchs du groupe B.

NJPW

Seizième journée du tournoi NJPW G1 Climax 29 et les choses s’avèrent compliquées pour la première place du groupe B — contrairement au groupe A où cela se jouera entre Okada et Ibushi — où ils sont à la suite de ces cinq nouveaux match quatre à égalité avec dix points et deux avec huit points et toujours en course.

Résultats de la seizième journée (Groupe B)

Toru Yano a battu Taichi par décompte à l’extérieur après avoir coincé Taichi dans la robe du ring avec Kanemaru. Malin.

Tetsuya Naito a battu Jeff Cobb par tombé avec son Destino. Bon match mais assez classique dans son genre. Ça commence doucement avec des petite provocation de Naito, des coups de pieds pour se terminer sur des prises plus dévastatrice et finir sur un Tour of The Island contré et un Destino qui scelle la fin du match.

Hirooki Goto a battu Jon Moxley par tombé avec son GTR. Un brawl pas très long mais un brawl solide qui se termine sur une nouvelle défaite de Moxley qui ne s’est toujours pas remis de celle contre Yano visiblement.

Jay White a battu Juice Robinson par soumission avec un TTO. Assez bon match qui aurait sans doute été plus intéressant sans le booking classique de White dans ce tournoi, à savoir les interventions extérieurs de Gedo.

Shingo Takagi a battu Tomohiro Ishii par tombé avec son Last of the Dragon. Très bon main-event qui ne pouvait pas décevoir et qui apporte de quoi vous faire aimer Shingo Takagi qui a offert ici une très belle performance.

Classement du groupe B

  1. Hirooki Goto – 10 points
  2. Jon Moxley – 10 points
  3. Tetsuya Naito – 10 points
  4. Jay White 10 – points
  5. Tomohiro Ishii – 8 points
  6. Toru Yano – 8 points
  7. Juice Robinson – 6 points (éliminé)
  8. Jeff Cobb – 6 points (éliminé)
  9. Taichi – 6 points (éliminé)
  10. Shingo Takagi – 6 points (éliminé)

Les plus lus

To Top