RAW

RAW : Seth Rollins et Braun Strowman deviennent champions par équipe

Braun Strowman et Seth Rollins marchent sur le Club et prennent les titres par équipe au passage.

WWE

Ils n’avaient jamais pris part à un match par équipe à deux contre deux auparavant et pourtant… À la suite d’une victoire dans le main-event du show, Seth Rollins et Braun Strowman sont devenus les nouveaux champions par équipe de RAW.

Annoncé dans un match pour le titre des États-Unis d’AJ Styles, Braun Strowman a rapidement été la cible d’une intervention de Luke Gallows et Karl Anderson, causant sa victoire par disqualification. Toujours attaqué après le match, Strowman a pu compter sur l’aide de Rollins qui est venu repousser les attaques de The OC. Plus tard dans la soirée, la WWE annonce un match de championnat. Strowman, lorgnant sur le titre Universal, a su garder sa concentration et sécuriser la victoire en portant le tombé sur Anderson après un Powerslam.

Seth Rollins devient pour la cinquième fois champion par équipe, ceinture qu’il a décroché avec quatre coéquipiers différents (Jason Jordan, Roman Reigns, Dean Ambrose et Braun Strowman). Va-t-il pour autant garder longtemps ce titre alors qu’il doit également défendre le titre Universal ? L’avenir nous le dira.

Les plus lus

To Top