NXT UK

NXT UK TakeOver: Cardiff : Deux matchs viennent compléter la carte

WWE

Pendant que le roster de NXT se prépare à éblouir les téléspectateurs d’USA Network à partir du 18 septembre, celui de la version britannique attend avec impatience le 31 août et la tenue de TakeOver: Cardiff. Cela tombe bien, plusieurs matchs ont été officialisés dans l’épisode d’hier soir.

Depuis plusieurs semaines, le bien prétentieux Noam Dar affirme qu’il sera bien présent dans une semaine et demie à Cardiff, bien qu’aucun adversaire ne lui avait été désigné. La semaine dernière, l’Écossais avait assisté au match de Travis Banks face à Kenny Williams et avait applaudi ironiquement le Néo-Zélandais. Les deux hommes se retrouveront dans un match un contre un.

D’abord prévus dans un match par équipe classique, les Young Grizzled Veterans défendront leurs titres de champions par équipe dans un Triple Threat face à Gallus (Wolfgang et Mark Coffey) ainsi que Mark Andrews et Morgan Webster. Avec Webster victorieux en simple de Gibson, cette semaine c’est au tour de Mark Andrews de vaincre la moitié des champions en la personne de James Drake.

Ce show spécial aura lieu le même jour que l’évènement All Out d’All Elite Wrestling à Chicago et le show Royal Quest produit par la New Japan Pro Wrestling à Londres. Autant dire que vous n’aurez pas beaucoup de temps pour votre famille dimanche…

  • Match pour le titre de champion britannique de la WWE : WALTER (c) contre Tyler Bate
  • Match pour le titre de championne de NXT UK : Toni Storm (c) contre Kay Lee Ray
  • Match pour les titres de champions par équipe de NXT UK : The Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake) (c) contre Gallus (Mark Coffey & Wolfgang) contre Mark Andrews et Flash Morgan Webster
  • Dave Mastiff contre Joe Coffey — Last Man Standing Match
  • Noam Dar contre Travis Banks

Les plus lus

To Top