All Elite Wrestling

La concurrence de NXT face à l’AEW intéresse Cody Rhodes

Cody Rhodes n’a pas peur de NXT, il est même intrigué.

AEW

La WWE et l’AEW se mettront bien en concurrence à la télévision cet automne. Si ce n’est plus le lundi soir avec de la concurrence pour Monday Night RAW, la All Elite Wrestling devra faire face à ce qui intéresse le plus les fans de catch les plus passionnés et sans doute aussi intéressés par l’AEW : NXT.

La compagnie de Stamford a en effet annoncé que le show de la brand jaune débarquerait à la télévision non pas sur Fox Sport 1 comme l’annonçait les rumeurs, mais sur USA Network, actuel diffuseur de RAW et SmackDown, à partir du 18 septembre et pour deux heures tous les mercredi soir. En face de l’AEW qui elle se lancera le 2 octobre.

Si l’on ne sait pas encore vraiment à quoi ressemblera NXT en version télévisée, c’est une nouveauté qui intrigue beaucoup Cody Rhodes qui préfère pour l’instant se réjouir, du moins publiquement, de ce que la WWE a décidé de lui mettre en face comme il l’indique dans une interview au Bleacher Report.

“Je crois que la soirée la plus importante pour le catch ce sera les mercredi soir. Le meilleur du catch se verra le mercredi soir.” explique le vice-président et catcheur de l’AEW. “C’est une destination télévisé, et quand était-ce la dernière fois où le catch était une destination télévisé ? C’est une soirée qu’il faudra regarder et je ne vais pas m’en plaindre. Maintenant les fans de catch ont un choix et j’espère qu’ils vont nous choisir.”

“Je suis curieux et intrigué par ce que Vince McMahon va faire de NXT.” poursuit-il. “Mon père était un fondateur de NXT. Depuis longtemps c’était un territoire de développement. Avec Vince qui amène NXT sur USA Network en tant que brand, ça m’intrigue.”

Rendez-vous le 18 septembre pour découvrir le nouveau visage de NXT en version télévisé, et le 2 octobre pour le début des Wednesday Night Wars.

Les plus lus

To Top