AEW

La concurrence de NXT face à l’AEW intéresse Cody Rhodes

cody rhodes

Cody Rhodes n’a pas peur de NXT, il est même intrigué.

AEW

La WWE et l’AEW se mettront bien en concurrence à la télévision cet automne. Si ce n’est plus le lundi soir avec de la concurrence pour Monday Night RAW, la All Elite Wrestling devra faire face à ce qui intéresse le plus les fans de catch les plus passionnés et sans doute aussi intéressés par l’AEW : NXT.

La compagnie de Stamford a en effet annoncé que le show de la brand jaune débarquerait à la télévision non pas sur Fox Sport 1 comme l’annonçait les rumeurs, mais sur USA Network, actuel diffuseur de RAW et SmackDown, à partir du 18 septembre et pour deux heures tous les mercredi soir. En face de l’AEW qui elle se lancera le 2 octobre.

Si l’on ne sait pas encore vraiment à quoi ressemblera NXT en version télévisée, c’est une nouveauté qui intrigue beaucoup Cody Rhodes qui préfère pour l’instant se réjouir, du moins publiquement, de ce que la WWE a décidé de lui mettre en face comme il l’indique dans une interview au Bleacher Report.

« Je crois que la soirée la plus importante pour le catch ce sera les mercredi soir. Le meilleur du catch se verra le mercredi soir. » explique le vice-président et catcheur de l’AEW. « C’est une destination télévisé, et quand était-ce la dernière fois où le catch était une destination télévisé ? C’est une soirée qu’il faudra regarder et je ne vais pas m’en plaindre. Maintenant les fans de catch ont un choix et j’espère qu’ils vont nous choisir. »

Publicité

« Je suis curieux et intrigué par ce que Vince McMahon va faire de NXT. » poursuit-il. « Mon père était un fondateur de NXT. Depuis longtemps c’était un territoire de développement. Avec Vince qui amène NXT sur USA Network en tant que brand, ça m’intrigue. »

Rendez-vous le 18 septembre pour découvrir le nouveau visage de NXT en version télévisé, et le 2 octobre pour le début des Wednesday Night Wars.

En haut