RAW

WWE RAW du 26 août : Le King Of The Ring continue, la rage de Sasha Banks aussi

Programme de l’épisode de WWE RAW du 26 octobre.

WWE

Au programme de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi le tournoi King of The Ring se poursuit, Sasha Banks est dans la ligne de mire de Becky Lynch tandis que Braun Strowman et Seth Rollins doivent gérer leur situation de champions par équipe de RAW.

  • King of The Ring. Deux nouveaux matchs du premier tour du tournoi auront lieu ce lundi soir. Après les victoires de Samoa Joe sur  et de Cedric Alexander sur Sami Zayn, c’est au tour de The Miz d’affronter Baron Corbin et Richochet de faire face à Drew McIntyre.
  • Bayley contre Nikki Cross. Charlotte Flair est officiellement de retour dans la title picture depuis la semaine dernière et si la championne de SmackDown s’en est pris à Flair, c’est Nikki Cross qui vient chercher vengeance auprès de Bayley qui a interrompu le Moment of Bliss.
  • Braun Strowman et Seth Rollins champions et rivaux. Drôle de situation pour Seth Rollins et Braun Strowman qui bien que rivaux — ce dernier ayant des vues sur le titre Universal de l’Architect, — sont devenus champions par équipe au détriment de The OC qui ne devraient pas se gêner ce lundi soir pour réclamer une revanche.
  • Sasha Banks contre Natalya. Dans une histoire où la WWE ne peut à nouveau pas s’empêcher d’évoquer le regretté Jim Neidhart, le père de Natalya, Sasha Banks, qui a fait son retour il y a deux semaine a visiblement un souci avec la canadienne. Pendant ce temps Becky Lynch a quelques envie de lui faire comprendre qui est la patronne à RAW et pourrait bien le faire lors du match qui l’opposera à Natalya.

Les plus lus

To Top