RAW

Stone Cold Steve Austin à RAW le 9 septembre au Madison Square Garden

Stone Cold Steve Austin revient à RAW le 10 septembre au Madison Square Garden, en vrai cette fois.

WWE

La WWE sera en direct du Madison Square Garden pour les épisodes de Monday Night RAW et SmackDown Live des 9 et 10 septembre prochain. Et pour l’occasion, y fera venir un invité de marque.

Dans ce qui sera la première apparition de la WWE dans la célèbre salle new-yorkaise depuis que la Ring of Honor et la NJPW y ont pour la première fois mis les pieds alors que la compagnie de Stamford était la seule promotion de catch à s’y être produite jusque là, celle-ci a annoncé la présence de Stone Cold Steve Austin.

“Je ne peux pas croire que ça fait si longtemps. Le temps passe vite.” a réagit Austin. “Le Garden est la maison de beaucoup des mes moment préférés de ma carrière. Bret Hart au Survivor Series, Undertaker à SummerSlam, et le tout premier Stunner porté à Vince McMahon. Entre bien d’autres choses. Hell Yeah!”

Austin était apparu dans l’épisode de Monday Night RAW le 12 août dernier, intervenant par Skype pour réagir à la victoire de Seth Rollins contre Brock Lesnar à SummerSlam — mais aussi et surtout pour faire la promotion de son émission sur la chaine USA Network où est aussi diffusé RAW, Straight Up Steve Austin.

La WWE produira aussi SmackDown Live le lendemain dans la même mythique salle et a d’ors et déjà annoncé la présence de l’Undertaker pour cet épisode qui s’annonce lui aussi spécial.

Les plus lus

En haut