All Elite Wrestling

Chris Jericho vous assure qu’il ne connait personne à NXT

N’insistez pas, Chris Jericho vous dit qu’il ne connait personne dans la brand jaune de la WWE.

AEW

Pour les clashs et les tacles entre la WWE et l’AEW, comptez sur Chris Jericho. Dans une récente interview au site Hollywood Life, le challenger au titre de champion de la All Elite Wrestling se moque de NXT.

Dès le mois d’octobre il faudra choisir entre l’AEW et NXT le mercredi soir. Et Chris Jericho qui ne se gênait pas pour parler de guerre il y a quelques mois, en rajoute une couche. “Je ne suis pas en guerre avec NXT.” assure Y2J, avec tout de même une certaine arrière pensée. “Pourquoi se lancer dans une guerre contre ne ligue mineure ? Je pense que l’on fera ce qu’on fera le mercredi soir et la WWE a décidé de se mettre en face avec NXT.”

Chris Jericho ne s’arrête pas là, puisqu’il vous l’assure: il ne connait personne au sein de la brand jaune de la WWE. “Il n’y a pas de guerre du tout pour moi parce qu’il n’y a pas un seul gars dans ce show dont j’ai entendu parlé auparavant, et je ne dis pas ça pour être snobe. Je ne regarde juste pas NXT. Alors si vous voulez regarder NXT, c’est bien. Si vous voulez regarder l’AEW, c’est bien aussi.” 

On est pourtant presque sûr que Chris Jericho connait au moins Fandango et qu’il se souvient de leur rencontre à WrestleMania 29.

Les plus lus

To Top