WWE Clash of Champions

La carte de WWE Clash of Champions 2019 à deux semaines de l’événement

Un point sur la carte de WWE Clash of Champions 2019 qui aura lieu le 15 septembre.

Il reste deux semaines avant WWE Clash of Champions 2019 et la carte commence à se dévoiler petit à petit. Petit point sur les matchs prévus pour le pay-per-view où tous les championnats doivent être défendus qui aura lieu le 15 septembre prochain.

  • Match pour le titre de champion Universal de la WWE : Seth Rollins (c) contre Braun Strowman

Ils sont champions par équipe mais seront aussi rivaux et l’affaire s’est réglée assez rapidement. Braun Strowman n’avait d’yeux que pour le titre Universal de Seth Rollins qui lui a alors proposé un match à Clash of Champions. Match que Strowman a évidemment accepté.

  • Match pour le titre de champion de la WWE : Kofi Kingston (c) contre Randy Orton

Ils s’affronteront pour la seconde fois après l’échec de SummerSlam et le double décompte à l’extérieur. Mais cette fois la rivalité est devenue personnelle, Randy Orton ayant mis son nez dans les affaire familiales du champion de la WWE pour le pousser dans ses retranchements. Orton s’est aussi offert les services de The Revival pour l’occasion et ainsi avoir de quoi bloquer les New Day.

  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Bayley (c) contre Charlotte Flair

Elle est de retour depuis cet été et après avoir fait face à Trish Stratus lors de SummerSlam, Charlotte Flair est de retour dans la course au titre de championne de SmackDown détenu par Bayley. Est-elle en route pour un dixième titre ?

  • Match pour le titre de champion Intercontinental : Shinsuke Nakamura (c) contre The Miz

Le Miz a enfin un match et une rivalité important·e·s. Il affrontera Shinsuke Nakamura pour son titre de champion Intercontinental. Mais attention, le catcheur japonais peut aussi compter sur l’aide de Sami Zayn qui depuis quelques semaines joue les managers de Nakamura.

  • Match pour les titres de champions par équipe de RAW : Seth Rollins et Braun Strowman (c) contre Dolph Ziggler et Robert Roode

Seth Rollins et Braun Strowman s’affronteront dans l’un des matchs les plus importants de cette soirée mais ils feront aussi équipe pour défendre leurs titres de champions par équipe de RAW. En face, une équipe formée de deux catcheurs pour qui les équipes créatives n’avaient sans doute rien d’autre à proposer, Dolph Ziggler et Robert Roode.

  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The New Day (c) contre The Revival

Dans une rivalité secondaire à celle pour le titre de champion de la WWE, les New Day défendront leurs titres de champions par équipe de SmackDown contre deux catcheurs qui se sont alliés à Randy Orton.

  • Match pour le titre de champion Cruiserweight : Drew Gulak (c) contre Humberto Carrillo

Les challengers s’enchainent et ne se ressemblent pas. Après avoir défendu avec succès son titre contre Tony Nese, Isahia Scott, Oney Lorcan et KUSHIDA, c’est contre le mexicain Humberto Carrillo que Drew Gulak se retrouvera à Clash of Champions.

  • Finale du tournoi King of The Ring 2019

Il reste deux semaines avant le pay-per-view et pour le moment nous en sommes aux quarts de finale dans lequels sont qualifiés Samoa Joe, Ricochet, Baron Corbin et Cedric Alexander à RAW, et Ali, Elias, Chad Gable et Andrade à SmackDown.

Les plus lus

To Top