RAW

WWE RAW du 2 septembre : Quarts de finale du KOTR, Sasha Banks, et les champions et rivaux Rollins et Strowman

Programme de l’épisode de WWE Monday Night RAW du 2 septembre 2019.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE Monday Night RAW de cette semaine le tournoi King of The Ring se poursuit, Mysterio fait son retour tandis que Seth Rollins et Braun Strowman poursuivent leur route vers Clash of Champions 2019 en tant que rivaux et champions par équipe en même temps.

  • Quarts de finale du King of The Ring. Le tournoi continue ce lundi soir avec deux nouveaux matchs pour la brand rouge. On retrouve d’un côté Ricochet affrontant Samoa Joe, un adversaire qu’il connait bien, et de l’autre Cedric Alexander qui affronte un Baron Corbin qui se voit déjà roi dans quelques semaines.
  • Sasha Banks, Sasha Banks et encore Sasha Banks. Parlez de Sasha Banks, elle n’attend que ça. La catcheuse sur le retour espère non seulement avoir l’attention la plus totale de la part du public, mais aussi et surtout celle de la championne de RAW Becky Lynch. Un match de championnat à Clash of Champions ? On s’en rapproche.
  • Rey Mysterio au bout du rouleau. Le luchador le plus célèbre du catch américain était à deux doigts de craquer il y a deux semaines après une défaite en 2 out of 3 falls match contre Andrade, s’imaginant déjà partir en retraite. Mais son fils Dominic l’en a dissuadé. Mysterio fera ainsi son retour sur le ring ce lundi.
  • Rollins et Strowman, équipe de rivaux. Ils sont champions par équipe et pourtant rivaux dans la course au titre de champion Universal de la WWE. Braun Strowman voulait affronter Seth Rollins pour son titre, ce dernier lui a accordé le match. Pourtant ils devront défendre les titres de champions par équipe de RAW ensemble contre Ziggler et Roode la même soirée à Clash of Champions. L’entente entre les deux va-t-elle tenir ?

Les plus lus

En haut