SmackDown

WWE King of The Ring 2019 : Chad Gable en finale du tournoi face à Baron Corbin

Chad Gable retrouvera Baron Corbin en finale du King of The Ring 2019.

WWE

La finale du tournoi King of The Ring est désormais connue. Chad Gable et Baron Corbin se disputeront le titre de roi des rings dimanche.

Ça n’a pas été facile pour Chad Gable. On a appris quelques heures avant l’épisode de SmackDown Live qu’Elias était retiré des rings en raison d’une blessure, et ne pourra donc pas participer au tournoi.

Il fallait donc trouver un nouvel adversaire à Chad Gable et si la logique aurait voulu, sans doute dans un vrai sport, que celui qui a perdu la semaine dernière face à Elias, Ali, ait le droit à une nouvelle chance, dans le catch il n’est pas question de faire ainsi. Shane McMahon qui faisait son retour sur les écrans s’est donc invité dans cette demi-finale.

Pour s’assurer un maximum de chance, Shane McMahon a ainsi demandé à Kevin Owens d’être l’arbitre du match et lui a demandé de triché un peu, en échange de quoi il abandonnerait l’amende qu’il lui a donné il y a quelques semaines. De plus, le match était un 2 out of 3 falls.

Mais c’est au final Chad Gable qui sortira vainqueur de la première et la deuxième manche. La première avec une German Suplex rapidement compté par Owens, et la seconde par soumission sur un Ankle Lock. Furieux, Shane McMahon a ensuite viré Kevin Owens.

Chad Gable gagne donc sa place en finale du tournoi face à Baron Corbin, match qui aura lieu à WWE Clash of Champions 2019 ce dimanche.

Les plus lus

To Top