NXT

Résultats de WWE NXT du 11 septembre

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 11 septembre.

WWE

Dernier épisode de NXT avant que la brand jaune de la télévision ne se jette dans le grand bain de la télévision. Le futur de Johnny Gargano, un match de Pete Dunne et le début de la route de Rhea Ripley vers le titre de championne de NXT sont au programme de cette heure.

Après une image de Rhea Ripley sortant d’un SUV devant la Full Sail avec la ferme intention de démonter des genoux et le générique, c’est un match entre Damian Priest et Boa qui lance cet épisode.

Damian Priest a battu Boa par tombé avec son Reckoning.

Johnny Garga-No se va

Johnny Gargano débarque sur le ring pour la première fois depuis sa défaite à NXT TakeOver : Toronto 2019 pour nous parler de son futur. Après une très longue ovation de la part du public et une déclaration d’amour à la brand jaune et son public, Gargano s’apprête à nous donner son choix. Va-t-il rester ou rejoindre d’autres contrées.

On ne le saura pas tout de suite, parce que Shane Thorne, toujours aussi fier des pectoraux et abdos qu’il s’est fait pousser — c’est soit ça, soit il ne sait pas comment on enfile un t-shirt — débarque pour lui chanter quelques louanges, avant de lui faire comprendre qu’il n’a pas à s’inquiéter et que NXT se portera très bien sans lui. Encore un heel qui vient apporter la vérité.

Mais alors qu’il comptait quitter le ring, Gargano fait demi-tour et lui annonce qu’il n’ira nul part avant de lui porter un superkick.

Pete Dunne a battu Angel Garza par soumission avec un Triangle Choke.

Prenant l’air à Central Park durant leur passage à New York avec les équipes de RAW, les Street Profits se retrouvent des ambitions de champions par équipe et se verraient bien reprendre les titres qu’ils ont perdu à Toronto le mois dernier.

Cameron Grimes a battu Raul Mendoza par tombé avec un running double stomp.

Candice LeRae veut une place dans le match qui opposera Mia Yim, Bianca Belair et Io Shirai. William Regal lui accorde. Simple. Il ajoute que le match sera pour la place de challengeuse au titre de NXT de Shayna Baszler et que si Rhea Ripley réussi à battre la championne dans le dernier match de cet épisode, elle y sera ajoutée. Peu importe pour Candice LeRae qui tant qu’elle pourra mettre la main sur Io Shirai ça lui sera égal.

Rhea Ripley disqualifiée mais pas terminée

Rhea Ripley entre donc dans l’arena pour son match contre Shayna Baszler. Challengeuse logique pour la championne lors de la prochaine grande échéance de NXT on se demande pourquoi les deux catcheuses s’affrontent déjà dans un weekly tant le match est attendu et semble bien fait pour une grande occasion. La fin de celui-ci nous rassure, un peu.

Jessamyn Duke et Marina Shafir ne manqueront pas d’intervenir dans le match pour empêcher Ripley de pouvoir devenir challengeuse, ce qui en fait une bonne menace pour la championne. L’australienne parvient à se débarrasser des deux partenaires de Baszler qui de son côté s’est emparée d’une chaise… que Ripley réussi à récuperer. Elle n’aurait pas dû.

Shayna Baszler a battu Rhea Ripley par disqualification après que cette dernière ait utilisé la chaise pour frapper la championne de NXT.

Rhea Ripley n’a certainement pas dit son dernier mot et semble bien déterminée à aller chercher le titre de championne de NXT dans les mains de Baszler.

L’épisode se termine avec l’Undisputed Era au complet qui voit déjà Roderick Strong décoré du titre de champion d’Amérique du Nord, lui qui affrontera Velveteen Dream la semaine prochaine pour le premier épisode télévisé de NXT.

Les plus lus

To Top