All Elite Wrestling

AEW Dynamite du 9 octobre : Darby Allin contre Jimmy Havoc, Jon Moxley contre Shawn Spears

Programme de l’épisode de WWE Dynamite du 9 octobre 2019.

AEW

Deuxième épisode de AEW Dynamite ce mercredi soir et pas moins de cinq matchs sont annoncés pour le show dont un pour la place de challenger au titre de Chris Jericho qu’il défendra la semaine prochaine.

  • Darby Allin contre Jimmy Havoc. Les victoires et défaites comptent à l’AEW pour pouvoir progresser, n’a cessé de répéter Cody Rhodes. Alors quand Darby Allin et Jimmy Havoc se voient offrir un match pour une place de challenger alors qu’ils n’ont qu’une victoire à leur actif tandis que MJF en a deux par exemple, plus personne ne comprend. Cody Rhodes a justifié tout ça sur Twitter en ajoutant que “la qualité des victoires joue beaucoup. (…) Jimmy [Havoc] a battu deux adversaires majeurs dans le Cracker Barrel Clash, et Darby Allin a été très loin contre moi et a battu une légende comme Cima”. Bon, pourquoi pas. Le vainqueur ira en tout cas affronter Chris Jericho mercredi prochain.
  • Jon Moxley contre Shawn Spears. Le premier fera son retour à l’action sur le ring de l’AEW depuis ses récents soucis de santé l’ayant forcé à se retirer de la carte de All Out et va devoir se méfier de Kenny Omega après le clash de la semaine dernière, tandis que le second aura sans doute Cody Rhodes au trousse… qui a déjà toute la troupe de Jericho sur son dos. Ça promet.
  • Riho — première championne de l’AEW — et Britt Baker feront équipe pour affronter Emi Sakura et Bea Pristley. Attention à Nyla Rose qui ne semble pas avoir dit son dernier mot contre Riho.
  • Les Young Bucks affronteront Private Party.
  • Le champion de l’AEW Chris Jericho et Sami Guevarra feront équipe pour affronter Hangman Page et Dustin Rhodes.
  • Verra-t-on de nouveau Jake Hager ce mercredi soir ? L’ancien Jack Swagger a fait ses débuts à Dynamite la semaine prochaine et on attend encore de connaitre ses motivations.

Les plus lus

En haut