Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 11 octobre

Résumé et résultats de WWE SmackDown du 9 octobre 2019 avec la Draft et la revanche entre Bayley et Charlotte Flair.

WWE

Au programme de l’épisode de Friday Night SmackDown notamment le match revanche entre Bayley et la récente championne de la brand bleue Charlotte Flair, mais aussi et surtout, la première partie de la Draft de la WWE à l’occasion de laquelle Roman Reigns affrontera Seth Rollins.

Le trou du Fiend

L’épisode de ce vendredi soir démarre avec un match entre Roman Reigns et Seth Rollins. Le gagnant offre le premier choix de cette Draft à sa brand, une place qu’on nous présente régulièrement comme prestigieuse.

Bon, il n’y aura pas de résultat clean à ce match. Bray Wyatt est apparu et la WWE nous a encore fait le coup du catcheur qui va “en enfer” comme l’a dit Michael Cole en passant dans un trou dans le ring, attiré par le Fiend.

Seth Rollins a battu Roman Reigns par disqualification, RAW obtient le premier choix.

Stephanie McMahon vient annoncer les premiers Draft de la soirée. Becky Lynch, The OC et Drew McIntyre vont à RAW tandis que Roman Reigns et Bray Wyatt vont à SmackDown.

Baron Corbin fait son entrée pour affronter Shorty Gable. Si si, c’est bien son nom officiel désormais. Le public commençait surement à trop l’aimer pour la WWE.

Baron Corbin a battu Shorty Gable par tombé avec son End of The Day.

Deuxième salve de Drafts: Randy Orton, Ricochet et Bobby Lashley vont à RAW, Sasha Banks et Braun Strowman vont à SmackDown. Pendant ce temps on découvre que la WWE a spoilé l’ordre des Draft sur son site. Ils font fort.

Une deuxième cicatrice pour Lesnar ?

Brock Lesnar et Paul Heyman font leur entrée pour évidemment nous parler de Cain Velasquez. Paul Heyman explique que Brock Lesnar n’a peur que d’une chose, revivre la date du 23 octobre 2010, date à laquelle il a perdu contre Cain Velasquez à l’UFC, défaite qui a littéralement laissé une marque sur son visage — oui, la petite cicatrice sous l’oeil droit, c’est Velasquez.

Paul Heyman était sur le point de nous dire que Brock Lesnar va battre Cain Velasquez à Crown Jewel, et que ce n’est pas une prediction mais un Spoiler, mais il est interrompu par la musique de Rey Mysterio qui fait son entrée avec Cain Velasquez.

Velasquez dit à Lesnar, en espagnol, qu’il va lui faire une deuxième cicatrice sous l’autre oeil. Vive la symétrie.

Les New Day ont battu The OC par tombé avec un Trouble in Paradise de Kingston sur AJ Styles. Kingston qui n’a pas l’air plus embêté une semaine après avoir perdu son titre en quelques secondes. Faudra pas compter sur un match revanche visiblement.

Troisième salve de Drafts: Alexa Bliss, Natalya et Kevin Owens vont à RAW, Lacey Evans et The Revival vont à SmackDown.

La quatrième et dernière salve de Drafts de cette soirée arrive directement après la pub: Les Viking Raiders, Nikki Cross et les Street Profits (seul call up de cette Draft pour l’instant) vont à RAW, Lucha House Party et Heavy Machinery vont à SmackDown.

Bayley ne vous aime plus

Le main-event voit Charlotte Flair défendre son titre de championne de SmackDown contre l’ex-championne, Bayley. Une Bayley nouvelle avec une nouvelle coupe de cheveux, qui stoppe sa musique et assassine ces pauvres bonhommes gonflables qui l’accompagne depuis tant d’année. Fini les câlins.

Bayley a battu Charlotte Flair sur un roll up après un Natural Selection qu’elle n’a absolument pas vendu. Mais pas grave, cette victoire était la bonne chose à faire après avoir introduit le nouveau personnage de Bayley. On regrettera juste sans s’étonner que ça va servir à faire gonfler le palmarès de Charlotte Flair.

Bayley prend le micro et nous envoie tous bouler. “Hey bitches, allez tous vous faire voir” a-t-elle lancé au public pour terminer cet épisode.

Les plus lus

En haut