WWE

Maria Kanellis n’a pas demandé sa démission

Contrairement à son mari, Maria Kanellis n’a pas demandé sa démission auprès de la WWE.

WWE

Après que l’annonce de Mike Kanellis/Bennett qui a demandé sa démission après de la WWE, il était normal de se demander si Maria Kanellis en ferait de même. La réponse, elle l’a donné elle-même ce mardi soir.

Maria Kanellis a en effet posté un message sur son compte Instagram — avec une photo d’elle, son mari et son premier enfant le jour de sa naissance — pour expliquer qu’elle n’a de son côté pas demandé à démissionner, mais qu’elle soutenait la décision de son mari. Et elle en a profité pour mettre certaines choses au clair, à sa manière.

1. La famille d’abord. 2. J’aime et je soutiens mon mari. 3. Je ne m’excuserai pas pour mes grossesses. 4. Mike n’a jamais été en désintox et la WWE n’a pas payé pour. 5. Les addictions de Mike ont eu lieu entre septembre 2013 et juillet 2017. 6. Nous avons fait nos débuts en juin 2017. 7. Il n’a jamais pris de congé. 8. Je n’ai pas demandé à démissionner. 9. Vous pouvez m’unfollow quand vous voulez si vous n’aimez pas ce que je soutiens. 10. Suck it. PS: Passez une bonne journée.

Le message fait principalement référence à certaines critiques reçues par Mike Bennett, accusé d’avoir profité d’un programme de désintoxication payé par la WWE lorsqu’il était en prise à des problèmes d’addiction à des médicaments contre la douleur, ou par Maria Kanellis qui de son côté a été accusée d’avoir profité elle aussi de l’argent de la WWE tandis qu’elle était en congé maternité.

La WWE ne s’est par contre toujours pas exprimée quant à la demande de démission de Mike Kanellis.

Les plus lus

En haut