NXT vs AEW

NXT vs AEW : Dynamite toujours devant, mais les audiences baissent encore des deux côtés

AEW Dynamite reste devant WWE NXT en terme d’audience, mais la baisse continue.

AEW

Les soirées se suivent et se ressemblent, les audiences de WWE NXT et de AEW Dynamite baissent et la bande à Cody Rhodes reste en tête.

C’est donc AEW Dynamite qui reste en tête des audiences de cette troisième soirée de Wednesday Night War avec 1,01 millions de téléspectateurs, en baisse par rapport aux 1,14 millions (1,02 sur TNT et 114 000 sur TruTV) du second épisode de la semaine dernière.

De son côté NXT, reste sous la barre du million depuis le début de ce face à face et a réuni ce mercredi soir 712 000 téléspectateurs, en baisse aussi par rapport aux 790 000 de la semaine dernière.

Les côtes d’écoute des 18-49 ans, cible principale des programmes sont aussi toujours en légère baisse, passant de 0.46 à 0.44 pour Dynamite et de 0.22 à 0.20 pour WWE NXT. Une baisse constante depuis le début, Dynamite avait démarré à 0.68 et WWE NXT à 0.32.

Les deux shows se retrouveront par ailleurs la semaine prochaine en face à face avec les World Series (Baseball) et cela risque de se voir sur les audiences.

Les plus lus

En haut