WWE Crown Jewel

Roman Reigns remplace Seth Rollins en tant que capitaine de la Team Hogan à Crown Jewel

Roman Reigns dirigera la team Hogan à WWE Crown Jewel 2019.

WWE

Seth Rollins aura mieux à faire que de s’occuper de la Team Hogan à Crown Jewel dans trois semaines. La WWE lui a déjà trouvé un remplaçant.

Hulk Hogan est apparu dans l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi via Skype pour d’abord annoncer qu’il avait choisi Ali et “Shorty G” Chad Gable pour rejoindre Ricochet et Rusev au sein de son équipe, et que le capitaine de son équipe serait désigné plus tard dans la même soirée.

C’est juste avant le main-event de cet épisode qu’a été annoncé le nom du remplaçant de Seth Rollins, main-event dans lequel Roman Reigns faisait équipe avec Daniel Bryan pour affronter Baron Corbin et Shinsuke Nakamura, et ça tombe bien puisque c’est Roman Reigns que le Hulkster a choisi pour diriger son équipe.

Roman Reigns, Rusev, Ricochet, Ali et Chad Gable composent ainsi l’équipe de Hulk Hogan tandis que Randy Orton (capitaine), Baron Corbin, Bobby Lashley et Shinsuke Nakamura sont dans l’équipe pour le moment encore incomplète de Ric Flair.

WWE Crown Jewel 2019 aura lieu le 31 octobre prochain à Riyad en Arabie Saoudite. La carte complète est à retrouver ici.

Les plus lus

En haut