WWE Crown Jewel

Ali fera don de son cachet de Crown Jewel à une association

Mustafa Ali WWE

Participant à WWE Crown Jewel 2019 dans l’équipe de Hulk Hogan, Ali fera dont de son cachet à une association caritative.

WWE

Ali a été ajouté à l’équipe de Hulk Hogan dans le cinq contre cinq qui opposera ce dernier à l’équipe de Ric Flair à WWE Crown Jewel, et si la participation à cet événement reste sujette à débats, certains comme Ali la transforme en une occasion de faire une bonne action.

L’ancien Cruiserweight, à SmackDown depuis le printemps dernier, a en effet été annoncé avec Chad Gable comme rejoignant Roman Reigns (capitaine), Ricochet et Rusev dans l’équipe de Hulk Hogan. Et si certaines Superstars comme Daniel Bryan ou Kevin Owens refusent toujours de se rendre en Arabie Saoudite, d’autres comme Ali — qui n’ont peut-être pas la possibilité de refuser — y vont mais avec une autre intention

“Pour clarifier certaines rumeurs, je donnerai mes gains du 31/10 à @charitywater” a-t-il tweeté ce samedi. Charity: Water est une association qui s’occupe de distribuer et de faciliter l’accès à l’eau potable dans les endroits du monde où celle-ci vient à manquer.

L’équipe de Hulk Hogan sera ainsi opposée à celle de Ric Flair composée pour le moment de Randy Orton, Baron Corbin, Bobby Lashley et Shinsuke Nakamura. Une place dans celle-ci est encore à prendre.

WWE Crown Jewel 2019 aura lieu à Riyad en Arabie Saoudite le 31 octobre. Vous pouvez retrouvez la carte complète ici.

Les plus lus

En haut