Le Finn Bálor que vous avez connu ces dernières années n’existe plus, celui qui est à NXT est désormais heel depuis l’épisode de ce mercredi.
Alors que Roderick Strong venait de réussir à défendre son titre de champion d’Amérique du Nord dans un match triple menace contre Keith Lee et Dominik Dijakovic et que l’Undisputed Era passait à tabac ces deux derniers, trois autres catcheurs sont arrivés.
Tommaso Ciampa trainant toujours sa béquille est d’abord venu rendre une petite visite à Goldie, Johnny Gargano est arrivé ensuite, et plus surprenant : Finn Bálor.
Mais Finn Bálor aura surpris tout le monde quand, laissant penser qu’il s’allait à Ciampa et Gargano pour s’occuper de l’Undisputed Era, il s’est retourné contre Gargano en lui envoyant un coup de pied pour le mettre à terre. De quoi permettre à Adam Cole et ses partenaire de s’occuper à quatre de Tommaso Ciampa.
Un dropkick et un Bloody Sunday plus tard et Johnny Gargano est KO sur la rampe, tandis que Ciampa est lui aussi inanimé sur le ring.