SmackDown

SmackDown : Deux matchs et un Miz TV annoncés pour ce vendredi soir

La WWE a annoncé deux matchs et un Miz TV pour l’épisode de SmackDown de ce vendredi.

FOX

La WWE a annoncé deux matchs pour l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi soir, et annoncé la présence de Hulk Hogan et Ric Flair.

Le premier match annoncé est un match par équipe. En l’absence de Xavier Woods, actuellement blessé au tendon d’Achille pour une durée encore inconnue, les New Day Kofi Kingston et Big E affronteront Robert Roode et Dolph Ziggler.

De son côté Mandy Rose affrontera Nikki Cross qui depuis la semaine dernière semble repartir en solo et s’est offerte la place de challengeuse au titre de championne de SmackDown de Bayley après avoir remporté un Six-Pack Challenge.

Du face à face entre rivaux

En dehors des matchs, un nouveau Miz TV a été annoncé, et les invités seront Hulk Hogan et Ric Flair. Les deux anciens catcheurs aligneront leurs équipes dans un match à cinq contre cinq à WWE Crown Jewel 2019 jeudi prochain.

Comme déjà annoncé la semaine dernière, Cain Velasquez et Brock Lesnar se retrouveront aussi pour une petite confrontation ce vendredi soir avant leur match pour le titre de champion de la WWE jeudi prochain.

Par ailleurs, cet épisode de Friday Night SmackDown ne sera pas diffusé sur la chaine FOX mais sur Fox Sports 1 en raison de la diffusion des World Series (baseball).

Les plus lus

En haut