SmackDown

NXT a envahi Friday Night SmackDown

Friday Night SmackDown a eu le droit à une belle invasion de NXT ce vendredi.

Elle risque d’être courte mais intense cette route vers WWE Survivor Series 2019. NXT a lancé les hostilités sur les chapeaux de roue à Friday Night SmackDown ce vendredi soir.

Alors que l’épisode de ce vendredi soir s’annonçait difficile en raison du fait que plusieurs Superstars étaient bloqués en Arabie Saoudite après Crown Jewel, plusieurs Superstars de NXT ont en effet envahit les coulisses et le ring de SmackDown pour bien faire comprendre qu’ils n’étaient plus la petite brand de débutants. De quoi appuyer l’idée de la vraie troisième brand depuis les débuts de NXT à la télévision et l’allongement du show à deux heures.

Shayna Baszler ouvre le bal

On a ainsi retrouvé en tout premier Shanya Baszler, qui a attendu que Bayley remporte son match de défense de titre de SmackDown contre Nikki Cross, pour venir d’abord attaquer Sasha Banks qui était aux abords du ring, puis Bayley qui n’a pas tellement eu le temps de se défendre.

Keith Lee et Matt Riddle quant à eux se sont occupés de Sami Zayn qui s’est un peu trop moqué de NXT avant de faire mine qu’il en était le premier fan. Résultats : un petit beatdown en règle sur le ring pour le plus grand bonheur du public.

En remplacement de Bray Wyatt dans le Miz TV, c’est Tommaso Ciampa qui a répondu à l’appel. L’ancien champion de NXT est arrivé pour dire tout ce qu’il pensait du Miz, qui lui a répondu par un défi, un match. Résultat: victoire clean et directe de Tommaso Ciampa.

Bianca Belair était là aussi, et s’est occupée du cas de Carmella et Dana Brooke en coulisse alors que ces dernières devaient affronter Sonya Deville et Mandy Rose. Mais ce n’est pas tout, puisque Rhea Ripley et Tegan Nox ont pris la place des malheureuses. Résultat : ici aussi, c’est une victoire indiscutable.

Bryan vs Cole en main-event

Dernière étape de cette invasion de NXT, Adam Cole. Daniel Bryan voulait un match pour ce soir et a demandé à Triple H qui trainait dans les coulisses. Triple H a refusé, mais à la place, c’est le champion de NXT qui a été proposé. Daniel Bryan n’a pas boudé son plaisir en ajoutant que le titre de NXT devait être en jeu. Ce sera chose faite.

Daniel Bryan et Adam Cole ont eu le droit à plus de vingt minutes de match, rien que ça. Résultats : encore une victoire bien propre pour la brand jaune.

Triple H a pris le micro à la fin de cette soirée, entouré de ses talents de la brand jaune pour défier RAW et SmackDown de ramener ce qu’ils ont de mieux pour le combat à Survivor Series.

Les plus lus

En haut