NXT

Résultats de WWE NXT du 6 novembre 2019

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 6 novembre 2019.

WWE

Alors qu’ils envahissent les shows de RAW et SmackDown depuis la semaine dernière, les Superstars de NXT continuent le leur à Orlando et avant Survivor Series, il vaut aussi penser à la prochaine grande échéance : NXT TakeOver : WarGames. Shayna Baszler affrontera Dakota Kai, Pete Dunne affrontera Damian Priest tandis qu’on devrait avoir quelques mots de Tommaso Ciampa pour son départ “à la guerre”.

The OC découvrent (enfin) NXT

Ça devait arriver : après les invasions à SmackDown et à RAW, le roster principal s’incruste à la Full Sail. Ce sont AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson qui sont ce mercredi soir en ouverture de NXT après avoir démonter l’Undisputed Era quelques minutes plus tôt. The OC sont parfait pour cette invasion: ils ne sont jamais passés par la brand jaune, un bon argument pour prouver qu’ils sont meilleurs que NXT.

Tommaso Ciampa les interrompt pour leur souhaiter “la bienvenue dans le main-roster”, et ajoute que NXT a toujours été “la maison de papa”, et il aime pas trop les voir s’incruster chez lui.

AJ Styles lui répond en lui demandant s’ils devraient vraiment, à eux trois, avoir peur de lui. Sans doute oui, puisqu’il n’est pas venue seul évidemment : Keith Lee et Matt Riddle le rejoignent. Tommaso Ciampa propose alors à AJ Styles et ses potes d’aller mettre leurs tenues de ring, pour un match plus tard. Challenge accepted, dira AJ Styles.

Pete Dunne a battu Damian Priest par soumission avec un armbar après lui avoir cassé les doigts. Fallait pas les laisser trainer.

Killian Dain avait prévenu Tyler Bate la semaine dernière, il allait venir s’occuper de Pete Dunne et il n’a pas menti. Le voilà qui s’attaque à l’ancien champion britannique de la WWE en lui portant une Vader Bomb. Damian Priest a tenté d’attaquer Dain mais sans grand succès. On a les bases d’un triple-menace.

Interviewée, Dakota Kai veut prouver à Rhea Ripley qu’elle mérite sa place dans son équipe à WarGames, et promet de démonter Shayna sur le ring.

Taynara a battu Santana Garrett par tombé avec un coup de genoux. On aura besoin d’explication sur les quelques lenteurs durant ce match. Orange Cassidy en a inspiré plus d’un·e apparemment.

Dakota Kai out, Mia Yim la remplace

Shayna Baszler a battu Dakota Kai par soumission avec la Kirifuda Lock. La bonne nouvelle c’est que c’était la deuxième Kirifuda Lock subit par Kai et que le match n’a pas ressemblé à un terrible squash.

Après le match une bagarre entre les deux équipes du match WarGames a éclaté, les heels commençaient à prendre l’avantage quand les faces ont trouvé une aide en Mia Yim venue avec un kendo stick qui devrait sans surprise les rejoindre.

Le match suivant est un match pour la place de challenger au titre de champion Cruiserweight de NXT, Angel Garza affronte Tony Nese.

Angel Garza a battu Tony Nese par tombé avec son Wing Clipper.

Garza est le prochain challenger de Lio Rush. Il est annoncé à 205 livre, faudra pas trop manger ces prochaines semaines. En attendant Lio Rush vient le féliciter, mais prend une petite pichenette.

En interview Rhea Ripley est avec Dakota Kai, Tegan Nox, Mia Yim et Candice LeRae. Bonne nouvelle donc : Mia Yim rejoint son équipe. Mauvaise nouvelle : Dakota Kai la quitte. “T’as pas fait le poids.” Pas très face comme comportement de la part de Ripley, curieux de voir quel répercussion ça aura pour Kai ensuite.

Dominik Dijakovic a battu Isaiah Scott par tombé avec son Feast Your Eyes.

Pour qui roule Finn Bálor ?

Les hommes aussi auront un match WarGames à TakeOver. L’Undisputed Era au complet affronteront Tommaso Ciampa, Keith Lee, Matt Riddle et une quatrième personne qui n’est pas encore annoncée. Peut-être que le main-event nous en dira plus.

Le main event de cet épisode voit comme annoncé plus tôt AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson affronter Tommaso Ciampa, Matt Riddle et Keith Lee et les deux équipes n’attendent pas que la cloche sonne pour se battre.

Mais le match n’aura pas de vainqueur. Alors que Tommaso Ciampa s’apprêtait à porter son Fairy Tale Ending sur AJ Styles, Finn Balor fait son entrait, et Styles profite de la distraction pour porter un Pele Kick à son adversaire. Finn Balor de son côté sur la rampe porte un Bloody Sunday à Matt Riddle. AJ Styles envoie un petit Too Sweet à Balor qui arme ses guns, pour le clin d’oeil.

AJ Styles s’apprête à porter son Styles Clash à Tommaso Ciampa mais cette fois c’est Adam Cole qui intervient pour lui porter un superkick, puis son Last Shot pour terminer. Petit échange de regard entre Balor et Cole. Pour qui roule Bálor ? La question se pose.

Bon épisode de NXT, on avance vers les Survivor Series, NXT prouve sa supériorité sur RAW en mettant une petite misère à The OC qui n’auraient pas du venir jouer sur un terrain inconnu, TakeOver quant à lui gagne un gros match. L’épisode de la semaine prochaine s’annonce aussi intéressant, Io Shirai et Mia Yim s’y affronteront dans un Ladder Match pour savoir quelle équipe aura l’avantage dans le WarGames.

Les plus lus

En haut