WWE

Rusev aime beaucoup sa storyline avec Bobby Lashley et Lana

C’est « la meilleure storyline depuis des années » nous dit Rusev à propos du triangle amoureux avec Lana et Bobby Lashley.

WWE

Difficile de passer à côté de la storyline de Rusev, Bobby Lashley et Lana actuellement à Monday Night RAW. Le triangle amoureux dans lequel Lana trompe Rusev avec Bobby Lashley ne manque pas de faire réagir le public, souvent négativement comme on l’a vu à RAW ce lundi.

Pourtant cette rivalité n’a pas l’air de gêner plus que ça les intéressés, du moins Rusev, qui a l’air très à l’aise avec cette histoire comme il le confie dans une interview au Sun cette semaine.

Dans cette interview Rusev avoue que lui et Lana, mariés dans la vraie vie, on par contre dû faire quelques “ajustements” dans leur vie privée pour que cette storyline puisse se dérouler au mieux. “C’est une collaboration. Il y a des ajustements que l’on fait, mais c’est la vie. Nous sommes fidèles à nos personnages à la télévision, alors on fait quelques ajustements, mais nous sommes professionnels et on fait avec.”

N’allez par contre pas dire à Rusev que c’est mauvais. Bien au contraire, pour lui c’est du gâteau. “C’est génial, je pense que nous sommes dans la meilleure storyline actuellement et la meilleure storyline depuis des années.” explique-t-il. “Ça fait beaucoup de vues et attire beaucoup de curieux. Certains aiment, certains adorent, mais à la fin, c’est la storyline la plus excitante du moment.”

En voilà un qui ne devrait pas demander sa démission dans un futur proche. À moins que…

Les plus lus

En haut