RAW

RAW : Quatre matchs et présence de Rey Mysterio annoncés pour ce lundi soir

Programme de l’épisode de WWE RAW du 18 novembre, go-home de Survivor Series 2019.

WWE

Pas moins de quatre matchs ont été annoncés pour l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi, go-home de WWE Survivor Series 2019 qui aura lieu ce dimanche 23 novembre. Deux de ces matchs peuvent faire changer la carte du pay-per-view.

  • Seth Rollins remettra en jeu sa place de capitaine de l’équipe de RAW dans le match à élimination de Survivor Series contre Andrade ce lundi soir.
  • Zack Ryder et Curt Hawkins auront un match de championnat par équipe de RAW contre les Viking Raiders ce lundi soir. L’affiche du triple menace par équipe de Survivor Series peut-elle encore changer ?
  • Becky Lynch et Charlotte Flair feront équipe à nouveau ce lundi soir, mais leurs adversaires ne sont pas encore connues.
  • Natalya affrontera la moitié des championnes par équipe de la WWE Asuka. Pouvant se vanter d’avoir fait abandonner Asuka il y a deux semaines dans un match par équipe, la catcheuse aura le droit à une chance de réitérer l’exploit en solo, mais Kairi Sane ne devrait pas être loin du ring pour lui compliquer la tâche.

A noter aussi la présence de Rey Mysterio, absent des écrans la semaine dernière, qui affrontera Brock Lesnar pour le titre de champion de la WWE.

L’équipe féminine de RAW, qui affrontera celles de SmackDown et NXT dans le traditionnel match à élimination de Survivor Series devrait être aussi connue ce lundi soir.

Les plus lus

En haut