NXT

Carte finale de NXT TakeOver : WarGames 2019

nxt takeover wargames 2019 1

Preview de la carte de NXT TakeOver : WarGames 2019.

WWE

Ce samedi soir, veille de WWE Survivor Series 2019 et alors que la brand jaune est impliquée dans le build-up du pay-per-view, a lieu NXT TakeOver : WarGames 2019.

Premier WarGames féminin

La carte de l’événement de ce samedi sera très axée autour des matchs WarGames. Ils seront au nombre de deux, un pour les hommes et un pour les femmes. En conséquence aussi, aucun titre n’est défendu ce samedi.

Les femmes auront en effet cette année le droit à un match WarGames pour la première fois dans l’édition 2019 de TakeOver : WarGames. William Regal, excédé par les rivalités multiples au sein de la division féminine de la brand jaune a annoncé aux catcheuses qu’elles régleront tout ça sur les deux rings et la grande cage.

Rhea Ripley et Shayna Baszler ont formé leurs équipes et laissent imaginer leur futur rivalité pour le titre de championne de NXT. En attendant, Rhea Ripley ira se battre avec à ses côtés Mia Yim, Candice LeReae et Tegan Nox, tandis que Shayna Baszler fera équipe avec Io Shirai, Bianca Belair et la championne de NXT UK Kay Lee Ray.

Chez les hommes, comme l’année dernière on retrouve l’Undisputed Era dans ce type de match. Cette année c’est face à l’équipe d’un Tommaso Ciampa doucement mais surement sur le retour qui s’est allié à Keith Lee et Dominik Dijakovic. Le quatrième membre de l’équipe n’est pas encore connu et ne devrait l’être que ce samedi, et selon Triple H, il sera « Epique ».

Publicité

Adam Cole aura un challenger à Survivor Series

Adam Cole étant occupé dans un WarGames, il défendra son titre de champion de NXT le lendemain à WWE Survivor Series 2019. Pour lui trouver un challenger, la WWE fait simple: un match triple menace. L’ancien champion Britannique de la WWE Pete Dunne, Damian Priest et Killian Dain qui se cherchent tous les trois depuis quelques semaines seront les participants de ce match.

On retrouvera aussi Finn Bálor pour son premier match dans un TakeOver depuis son retour à NXT, où il affrontera Matt Riddle.

Carte de NXT TakeOver : WarGames 2019

  • WarGames : Shayna Baszler, Io Shirai, Bianca Belair et Kay Lee Ray contre Rhea Ripley, Tegan Nox, Candice LeRae et Mia Yim
  • WarGames : Undisputed Era contre Tommaso Ciampa, Keith Lee, Dominik Dijakovic et ____
  • Match pour la place de challengeur au titre de NXT : Pete Dunne contre Damian Priest contre Killian Dain
  • Matt Riddle contre Finn Bálor
  • Isaiah Scott contre Angel Garza

NXT TakeOver : WarGames 2019 sera diffusé en direct sur le WWE Network dès 1h du matin dans la nuit de samedi à dimanche. 

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });