Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 6 décembre 2019

Résumé et résultats de WWE SmackDown du 6 décembre 2019.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Friday Night SmackDown du vendredi 6 décembre, Roman Reigns affronte Dolph Ziggler et Baron Corbin sera évidemment dans les parages.

The Miz devait interviewer Daniel Bryan dans son Miz TV de ce soir, mais celui-ci est introuvable depuis l’attaque du Fiend de la semaine dernière. Il compte le retrouver lui-même. Le Miz se fait ensuite interrompre par Bray Wyatt qui lui dit que personne ne veut chercher Bryan parce qu’il est avec le Fiend.

Wyatt enchaine sur le mot du jour, “Famille”. “J’ai eu une famille”, dit-il avec un flashback sur la Wyatt Family avant de montrer une photo de la famille du Miz, qui voyant cela quitte rapidement le ring et repart en coulisse.

Alexa Bliss a battu Mandy Rose par tombé avec son Twisted Bliss.

Drake Maverick continue de vouloir séduire Dana Brooke mais Elias est toujours dans les parages et se moque à nouveau de lui à travers une chanson. Les trois finissent par se battre sur le ring, Dana Brooke prenant le dessus sur Maverick.

Le Miz se fait attaquer en coulisse par le Fiend, et est laissé sur le sol avec une photo de sa famille sur le ventre.

The Revival ont battu Heavy Machinery, Lucha House Party, et Mustafa Ali & Shorty G par tombé pour remporter un match de championnat par équipe contre les New Day.

En interview Roman Reigns explique que Baron Corbin est bien trop fort pour avoir besoin de Ziggler et Roode, sauf sur le ring où il n’est pas capable de le battre.

Sheamus continue de teaser son retour avec une nouvelle vidéo où il déplore à nouveau ce qu’est devenu SmackDown sans lui.

Lacey Evans a battu Haley Jones, une jobbeuse locale. Sasha Banks la rejoint pour lui dire qu’elles sont des comptes à régler et qu’elle ferait mieux de ne pas se mettre en travers de son chemin ou celui de Bayley. Lacey Evans l’attaque mais Bayley débarque et vient défendre Sasha Banks.

Roman Reigns a battu Dolph Ziggler. Baron Corbin est arrivé sur le ring en palanquin pour assister au match et tenter de distraire l’arbitre.

Après le match Reigns se fait attaquer par Corbin, Ziggler et les types qui portaient le palanquin. Quelqu’un sort de dessous le ring pour attraper Roman Reigns et aider les heels à l’attacher au ring avant… de le recouvrir de nourriture pour chien.

Les plus lus

En haut