AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 11 décembre 2019

jon moxley aew

Résumé et résultats de l’épisode d’AEW Dynamite du 11 décembre 2019.

AEW

Au programme de cet épisode d’AEW Dynamite, Jon Moxley reçoit une proposition de Chris Jericho, MJF a une réponse pour Cody Rhodes suite à son défi de la semaine dernière, et les Young Bucks visent leur nouvel objectif.

Chris Jericho se souvient de Dean Ambrose

Jon Moxley a battu Alex Reynolds en quelques seconde avec son Paradigm Shift. Reynolds était accompagné par John Silver, qui a voulu en découdre avec Moxley et qui le regrette probablement maintenant.

Cela a été très vite, mais sans surprise il y a une suite et elle s’appelle Chris Jericho. Le Champion débarque avec ses partenaire de l’Inner Circle pour se rappeler du passé qu’il a avec Jon Moxley qu’il a connu quand il n’était encore que Dean Ambrose. Parce qu’il reconnait que son parcours est intéressant, qu’il a vu quelque chose en lui, il lui propose de rejoindre l’Inner Circle.

Jericho ne lui demande pas de répondre tout de suite, il lui donne le t-shirt du clan, lui propose de réfléchir et de donner sa réponse quand il sera prêt. Moxley, t-shirt sur l’épaule regarde la caméra d’un air presque moqueur et ne répond pas, il n’avait même pas de micro de toutes façons. Et on devine sa réponse.

Comme prévu Cody Rhodes affronte The Butcher et The Blade, avec le partenaire choisi par ces derniers, qui sera QT Marshall.

Publicité

The Butcher & The Blade ont battu Cody Rhodes et QT Marshall par tombé avec un Magic Killer/backstabber sur QT Marshall.

Cody Rhodes semble pas trop bien digérer cette défaite et reste assis sur le sol l’air au bout de sa vie. Darby Allin pour une raison que l’on a pas encore débarque et vient le relever en lui tendant la main.

MJF dit oui

Il est encore question de Cody Rhodes ensuite, même s’il n’est plus sur le ring. MJF fait son entrée avec Wardlow pour s’adresser à lui en réponse au défi qu’il lui a lancé la semaine dernière. Il fait monter un des techniciens autour du ring qu’il a vu la semaine dernière rire quand Cody Rhodes se moquait de lui et le fait embrasser la bague qu’il a remporté. MJF se moque aussi de Rhodes, de sa couleur de cheveux « qui donne l’impression qu’un chat lui a pissé dessus », ou encore de son zozotement.

Mais le plus important est là : MJF accepte d’affronter Cody Rhodes. La condition pour lui c’est qu’il y ait une stipulation au match. Stipulation qu’il refuse de révéler au public de ce soir, mais à celui de Jacksonville le 1er janvier prochain.

Dans une nouvelle vidéo de Dark Order, le clan s’adresse à Alex Reynolds, lui conseillant de rejoindre le clan pour ne plus être un jobber.

Big Swole a battu Emi Sakura par tombé avec son Dirty Dancing pour son premier match à Dynamite depuis sa signature avec la All Elite Wrestling.

Publicité

Kenny Omega et Hangman Page ont battu Kio Sabian et Shawn Spears par tombé avec le Buckshot Lariat de Page sur Sabian. Pendant le match la lumière s’est éteinte (encore, oui). Une fois rallumée, on voit Tully Blanchard qui accompagnait Spears attaché à une chaise sur la rampe par Joey Janela. Spears court vers lui, laissant Sabian seul sur le ring pour la fin du match.

Brandi Rhodes apparait dans une vidéo où elle se dit elle et Awesome King nécessaires à la division féminine de l’AEW. Sans elles, cette division serait une compétition de gymnastique. Elle marque un point en nous faisant remarquer que la championne n’a pas été vue depuis un moment. L’AEW a encore un peu de mal avec sa division féminine depuis le début, malgré un beau roster et des match rarement décevant. Leurs catcheuses manque juste d’exposition. Pourtant les promesses au début…

Luchasaurus a battu Sammy Guevara par tombé avec son Extinction.

Chris Jericho et Jake Hager était aux commentaires — après avoir viré Excalibur et Tony Schiavone — et ont accouru vers le ring après le match pour attaquer Luchasaurus, mais Marko Stunt et Jungle Boy ont rejoint la bagarre. Jungle Boy a pu faire un faux tombé sur Jericho, histoire de teaser leur match de la semaine prochaine.

Les Young Bucks veulent des titres

Les Young Bucks affrontent Ortiz et Santana dans un Texas Street Fight. Le Texas Street Fight est un Street Fight comme les autres, pas de disqualification, pas de décompte à l’extérieur, pas limite de temps, mais tout ça au Texas. Les SCU sont en ringside pour regarder le match parce qu’il se trouve que les vainqueurs, comme annoncé ce soir, seront leurs prochains challengers.

Ortiz et Santana n’attendront pas leur entrée pour commencer le match, les heels attaquent dès l’entrée des Bucks et on peut considérer que le match a débuté. Tables, poubelles et même un casque de football américain seront utilisées aussi pendant le match, tandis que l’arbitre se fera sortir non sans douleurs par Jake Hager avant d’être remplacé par une autre arbitre, Aubrey Edwards.

Publicité

Les Young Bucks ont battu Ortiz et Santana par tombé avec leur Meltzer Driver sur Ortiz.

SCU les rejoignent sur le ring pour une petite confrontation avec leur challengers qu’ils affronteront dans l’épisode de la semaine prochaine.

En haut