WrestleMania

Roman Reigns pourrait faire face à Bray Wyatt à WrestleMania 36

roman reigns bray wyatt

Dans les premières rumeurs autour de la carte de WrestleMania 36, le Big Dog face au Fiend.

WWE

2020 approche, les premières spéculations autour de la carte de WrestleMania 36 aussi, notamment autour de Roman Reigns.

L’une des Superstars dont tout le monde voudrait deviner l’adversaire est bien évidemment Roman Reigns qui depuis son retour de leucémie en février dernier n’a pas eu de grosse rivalité et est resté loin des titres majeurs de la WWE. Maintenant que le titre Universal est à SmackDown entre les mains de Bray Wyatt et qu’une nouvelle année commence bientôt, la question se pose sur la direction que vont prendre les deux catcheurs.

Roman Reigns de retour dans la course au titre

Si l’on en croit le site WrestlingNews.co il y a des chances pour que Bray Wyatt et Roman Reigns s’affrontent dans un match pour le titre de champion Universal lors de WrestleMania. Une supposition appuyée par les propos de Dave Meltzer dans un récent numéro de Wrestling Observer Live, indiquant que la tenue de ce match serait probable.

Selon le même site d’information la WWE envisagerait de remettre Roman Reigns dans la course au titre sur la route de WrestleMania, tandis que la rivalité contre Baron Corbin aurait comme objectif de ramener le maximum de soutien du public vers lui.

Publicité

Pour le moment Bray Wyatt est encore en rivalité avec Daniel Bryan, tandis que ce dernier aura une chance de devenir à nouveau challenger au titre Universal. Si l’on en croit le Wrestling Observer, Daniel Bryan a des chances de sortir vainqueur du triple menace de ce vendredi soir.

Retrouvez toutes les informations et la carte de WWE WrestleMania 36 ici.

En haut