WWE

WWE Royal Rumble 2020 : Daniel Bryan face à Bray Wyatt pour le titre Universal

wyatt bryan royal rumble

Daniel Bryan a remporté une nouvelle chance d’aller affronter Bray Wyatt pour le titre Universal à Royal Rumble 2020.

WWE

Premier match de championnat annoncé pour WWE Royal Rumble 2020 : Daniel Bryan aura le droit à une nouvelle chance au titre Universal face à Bray Wyatt.

Il aura fallu s’y reprendre à trois fois pour désigner un challenger dans l’épisode de SmackDown Live de ce vendredi où Daniel Bryan, The Miz et Baron Corbin devaient s’affronter dans un triple menace pour cette place. La première a été interrompue par l’attaque de Roman Reigns sur Corbin, qui n’a ensuite plus voulu catcher.

La WWE n’a pas voulu annuler le match contrairement à la demande de Baron Corbin et a donc permis à Daniel Bryan et The Miz de s’affronter en un contre un… ce qui n’était pas du goût de Baron Corbin qui a envoyé ses gardes du corps attaquer les deux adversaire pour interrompre le match.

Ayant appris que Roman Reigns avait quitté l’arena, Baron Corbin se dit finalement en sécurité et accepte de participer au match, qui aura cette fois bien lieu dans le main-event. Pas de chance pour Baron Corbin qui bien qu’il s’était accompagné de Dolph Ziggler pour l’aider à gagner et le protéger au cas où, Roman Reigns est finalement revenu pour l’empêcher de gagner ce match.

C’est finalement Daniel Bryan qui s’est imposé dans ce main-event en portant sa Lebell Lock sur The Miz qui a abandonné. Daniel Bryan ira ainsi affronter Bray Wyatt le 26 janvier prochain.

Publicité

Retrouvez toutes les infos et la carte complète de WWE Royal Rumble 2020 ici.

En haut