Indies

Will Ospreay annoncé à Joey Janela’s Springbreak 4

Will Ospreay participera à la prochaine édition du Springbreak de Joey Janela lors du week-end de WrestleMania 36.

Publié le

NJPW

Désormais devenu une des plus grosses attractions du week-end de WrestleMania, le « Joey Janela’s Springbreak » de la Game Changer Wrestling surprend d’année en d’année depuis sa première édition en 2017. Fort de sa quatrième édition en cet année 2020, la GCW a annoncé aujourd’hui une venue de choix.

Au travers de l’univers complètement délirant du Springbreak se glisse parfois un combat sérieux et à la loyale, ou du moins qui tente de l’être. Le 3 avril prochain verra ni plus ni moins les débuts de Will Ospreay au sein de la Game Changer Wrestling.

Annoncé par Joey Janela en personne, celui-ci vante son propre événement comme « le plus grand show que le catch indépendant n’ait jamais connu ». Lui qui a nous a offert des combats totalement fous face à des Marty Jannetty ou The Great Sasuke. Ou en opposant Keith Lee face à Lio Rush, WALTER face à PCO dans un combat de bouchers, tel est l’esprit du Springbreak : totalement décalé.

La vraie question est la suivante : Will « Sex Pig » Ospreay viendra-t-il seul ou avec sa peluche Percy dans ses valises ? Il y aura en tout cas moyen de bien se fendre la poire dans un univers auquel l’ancien champion IWGP Junior Heawyweight est assez étranger.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

Quitter la version mobile