RAW

RAW : Deux matchs annoncés pour le go-home de WWE Royal Rumble 2020

mysterio andrade ladder match raw

Deux matchs ont été annoncés pour le dernier épisode de RAW avant Royal Rumble.

WWE

La carte de WWE Royal Rumble 2020 ne pourra pas contenir trop de match, alors le prochain épisode de Monday Night RAW, go home du pay-per-view, aura le droit à quelques affrontements qui aurait pu y avoir lieu.

L’épisode de la semaine prochaine sera en effet la scène d’un match de championnat. Andrade défendra son titre de champion des États-Unis contre Rey Mysterio dans un ladder match après un échange en interviews interposées entre Zelina Vega et le luchador.

Andrade est devenu champion des États-Unis en battant Rey Mysterio au Madison Square Garden de New York pendant les vacances de fin d’année, et a déjà défendu son titre contre Mysterio dans un match revanche à RAW le 6 janvier dernier.

Il a aussi été annoncé un match par équipes mixtes entre le duo de Lana et Bobby Lashley et celui de Rusev et Liv Morgan, un défie lancé par Lana elle-même.

Bobby Lashley a affronté et battu Rusev dans l’épisode de RAW de ce lundi, mais Lana et Liv Morgan se sont elles aussi retrouvées face à face aux abords du ring et se sont battues, distrayant Rusev qui a subit le spear de Lashley.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut