WWE

Mercedes Martinez et Jake Atlas parmi les nouvelles recrues du Performance Center de la WWE

mercedes martinez jake atlas peformance center

La WWE a présenté ses nouvelles recrues du Performance Center ce mardi.

WWE

La WWE nous a présenté ses nouvelles recrues qui vont rejoindre sous peu le Performance Center de la WWE. Parmi elles, on retrouve la catcheuse indépendant Mercedes Martinez et le catcheur Jake Atlas.

Ces nouvelles recrues sont au nombre de sept et viennent comme d’habitude de divers horizons différents, que ce soit du catch indépendant ou d’autres sports comme le football américain, de sports de combat ou de la gymnastique artistique. Petit tour des recrues:

Mercedes Martinez : C’est un nom qui n’est pas inconnu des fans de la WWE et du catch féminin puisque celle-ci a participé aux deux éditions du tournoi Mae Young Classic, allant jusqu’en demi-finale de la première édition où elle s’est inclinée face à l’ancienne championne de NXT Shayna Baszler. En dehors de la WWE Mercedes Martinez est une habituée de la SHIMMER, de la Shine et est passée régulièrement à la Pro Wrestling EVE anglaise en 2019. Elle a aussi été cinq fois championne de la wXw allemande.

Jake Atlas : Le catcheur indépendant californien qui a débuté sa carrière en 2016 s’est rapidement imposé sur le circuit indépendant américain où l’on a pu le voir entre à la GCW, la Bar Wrestling ou la PWG. La nouvelle de sa signature n’est pas une surprise, puisque l’information circulait déjà depuis l’automne dernier.

Emily Andzulis : Pratiquante de quelques sports de combat comme le Jiu Jitsu et le Taekwondo, celle-ci s’est illustrée dans les Titan Games, émission présentée par The Rock sur la chaine NBC, compétition qu’elle a remporté.

Publicité

Anthony Francis : Un ancien joueur de football américain avec cinq ans d’expérience à la NFL passé par les Miami Dolphins, les Seattle Seahawks et les Washington Redskins. Il mesure plus d’1m90 pour près de 150kg à la balance.

Sidney Bateman : Bateman est un ancien acrobate du Cirque du Soleil.

Zechariah Smith : Culminant à 2m13 pour 140kg, Smith est un ancien joueur de Basketball universitaire de l’Oklahoma et est aussi passé par les Washington Generals.

Si Mercedes Martinez et Jake Atlas sont déjà suffisamment expérimentés pour fouler rapidement les rings de NXT dans les semaines à venir — Martinez est annoncée dans la bataille royale pour la place de challengeuse au titre de Rhea Ripley de ce mercredi — il faudra patient un bon moment avant que les quatre autres puisse catcher.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });