NJPW

Kota Ibushi retiré de la prochaine tournée américaine de la NJPW à cause de la grippe A

kota ibushi

Une bonne boite de Tamiflu pour Kota Ibushi, vite.

NJPW

Alors que la tournée mexicaine Fantastica Mania vient se s’achever,  La New Japan Pro-Wrestling s’apprête à lancer une tournée américaine avec quelques unes de ses stars dans ses rangs. Cependant, une de ses actuelles têtes d’affiche va devoir renoncer au déplacement.

Le site anglophone de NJPW l’a annoncé ce jeudi : Kota Ibushi est retiré de la tournée The New Beginning in USA après avoir contracté le virus de la grippe A (H1N1). Le nom fait peur quand on se souvient de l’épidémie de 2009, mais rassurez-vous : les traitements sont efficaces et Kota Ibushi sera rapidement de nouveau sur pieds dans les semaines à venir.

Durant cette tournée aux Etats-Unis, Ibushi sera remplacé par Rocky Romero ou encore Hiroshi Tanahashi selon le soirées. D’autres matchs par équipe voient leurs nombres de participants raccourci, passant d’un match à huit à un match à six.

Par ailleurs, le catcheur japonais devait participer à des meet & greet. Des fans déçus ont affiché leur mécontentement sur les réseaux sociaux. La NJPW a annoncé sur son site des possibilités de remboursement.

Alors on n’oublie pas de se couvrir durant les journées où le baromètre indique des températures bien froides : on évite les maladies, on se lave bien les mains régulièrement, on met sa main devant sa bouche quand on tousse, et ça fera plaisir à maman.

Publicité
Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut